Exemple de Guidance Lumière

La première chose que les guides me montrent, c’est que vous êtes actuellement en pleine phase de mutation (et donc de changements !) vis-à-vis de l’accueil du changement/de l’inconnu dans votre vie, et dans laquelle je ressens donc beaucoup de « conflits » intérieurs, d’énergies opposées qui se font face et créer pression… Il y a une nette résistance intérieure que l’on me donne à voir dans l’instant comme une résistance à l’accueil de vous-même dans votre entièreté, féminin et masculin, réceptivité, créativité, Identité Divine… Comme si vous n’arriviez pas à faire cohabiter toutes ses parts de vous de manière harmonieuse, et rejetiez l’idée de pouvoir briller telle que vous êtes aujourd’hui.

 

On me montre que ce qui créer cette oppression lors d’une phase de changement, c’est justement ce voile de l’illusion présent sur votre Lumière/divinité intérieure, qui vous empêche de laisser vivre pleinement votre créativité et votre feu intérieur. Ce voile vous empêche d’avoir conscience de vos propres ressources et donc d’avoir confiance en vous (et donc en La Source également) quant à votre capacité à faire les « bons » choix et vous adapter. Je ressens beaucoup de doutes et de pression vis-à-vis des choix à faire pour effectuer et/ou accueillir les changements, une grande peur de faire des « erreurs », de se tromper… Peur en lien avec cette Identité Divine non pleinement encore accueillie, et donc avec une Foi qui a tendance à vaciller lorsque vous ne voyez pas votre chemin déjà tout tracé.  

 

Néanmoins, on me montre une grande détermination à avancer « dans l’inconnu » malgré les peurs présentes de ne pouvoir anticiper, comme un « appel de l’âme » en fond qui vous permet d’avancer sur votre chemin dans un réel engagement vis-à-vis de vous-même. J’entends « se le prouver à soi-même »… Cet appel de l’âme, cette détermination très présente dans vos énergies est une grande ressource, qui vous permet de garder cette connexion avec votre âme, d’entendre et de suivre votre guidance intérieure… C’est cette connexion et cette écoute qui apportent un peu de douceur dans vos énergies très « droites », et de souplesse dans votre tendance à être assez intransigeante vis-à-vis de vous-même.

 

Et c’est justement grâce à cette détermination à avancer, qui vous permet de garder et d’amplifier progressivement (et naturellement) cette connexion et cette écoute de l’Âme, que vous êtes actuellement entrain de vous transformer vis-à-vis de l’accueil du changement. Vos énergies très opposées qui créent conflit intérieur devant l’inconnu et le non-contrôle, sont progressivement entrain de s’équilibrer en baissant leur résistance. Cette baisse de résistance intérieure provient de vos voiles de l’illusion dont je parlais au début, qui là aussi, tombent petit à petit au fur et à mesure de votre avancée et vous permettent d’ouvrir votre conscience et confiance sur vos Origines Divines, vos ressources, et votre potentiel à exploiter…

 

Le tout formant une boucle, un cycle, ce que j’appelle les fameuses « couches d’oignons », dans lesquelles nous allons creuser toujours plus en profondeur pour nous permettre de faire remonter ce qui doit être libéré et guéri, afin d’élargir encore plus notre conscience, d’évoluer sur notre chemin, et de recommencer un nouveau cycle dans plus de Liberté… On me montre que la fin de ce cycle ci que vous êtes entrain de traverser, va vous amener à prendre du recul et remettre en question votre Foi en vous-même et en La Source… Et également à ouvrir votre conscience sur les croyances limitantes qui vous freinent à plonger entièrement dans la nouveauté et vous maintiennent un pied dans ce monde encore sacrificiel, celui où votre Lumière non encore totalement perçue ne vous permet pas de plonger à pieds joints dans l’inconnu.

 

 

Axes d’évolution

 

Les guides me parlent de suite de souplesse à apporter dans vos énergies afin de répondre aux besoins du corps, de l’âme et de l’esprit, et d’équilibrer le tout. De prendre soin de Soi et de ne pas chercher à se combler par l’extérieur. Ils me disent que vous trouverez également cette souplesse via l’intégrité entre votre intérieur et votre extérieur… Ils insistent sur « l’expression de Soi en authenticité », le respect de vous-même et l’acceptation de qui vous êtes à l’instant T. Souplesse qui vous permettra de continuer à faire tomber les voiles, à prendre confiance, à développer vos capacités d’adaptation et à accueillir le changement avec moins de résistances.

 

Ils me parlent également de limites vis-à-vis du respect de Soi et de la discipline. Je ressens un besoin de s’apporter de la douceur et de respecter ses limites et besoins (notamment via l’écoute de l’âme, de sa sagesse et vérité intérieure…), mais également en parallèle un besoin de plonger dans l’introspection vis-à-vis de cette problématique de « l’erreur »… On me donne à ressentir que cette auto-discipline stricte, cette intransigeance vis-à-vis de soi-même, est à « libérer » via une prise de conscience de son origine (grâce à la « méditation »/ prière, etc…). On me parle de « libération d’un engagement dans lequel elle se maintient ». C’est cette libération qui vous permettra par la suite de laisser vivre pleinement votre feu intérieur et votre créativité. 

 

Pour terminer, l'on m'envoie vous donner ce message via cette carte conseil ci-joint.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018