Énergies 27 juin-3 juillet 2022 (Nouvelle Lune 29): Trouver l'Équilibre et l'Harmonie dans le chaos


Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno - Yin Yang - Énergies 27 juin-3 juillet 2022 (Nouvelle Lune 29): Trouver l'Équilibre et l'Harmonie dans le chaos

Les énergies plongent en profondeur dans les Corps depuis plusieurs jours et viennent guérir ce qui nous alourdit le Cœur ! Peuvent se Révéler des reviviscences d'anciens schémas toxiques, de dépendances et conditionnements limitants, ainsi que des peurs primaires et/ou émotions lourdes face à ce qui se travaille actuellement dans notre structure et nos fondations.

Les organismes quant à eux peuvent aussi particulièrement crouler sous les tonnes d'influx à intégrer et transmissions à gérer depuis ce weekend, et certains peuvent peut-être osciller entre sensation de trop plein avec grand besoin de décharger, et batteries à plat avec grand besoin de se recharger… Attention donc à lever le pied si besoin et à revoir ses priorités avant de ne plus pouvoir Respirer ! En tout cas en ce début de semaine avec la Nouvelle Lune et le passage dans Juillet signant l'entrée dans la dernière ligne droite avant le changement d'année galactique, nous sommes gâtés pour approfondir notre capacité d'adaptation fréquentielle (et pas que !).

On nous invite donc à rester bien à l'écoute de nos besoins de l'Instant, et à privilégier l'Équilibre dans le chaos ambiant que peuvent apporter ces changements sur tous les plans… N'hésitez pas à vous Nourrir (le Corps, le Cœur, l'Esprit) avec Conscience et discernement afin d'accroître votre stabilité et votre sécurité intérieure, d'aider votre Présence à prendre les devants et de laisser aller les peurs et les anciens conditionnements sans trop de heurt ni d'agacement.

Cette semaine restons bien centrés sur ce qui permet à notre Harmonie Corps-Cœur-Esprit de se développer, aidons notre Cœur à s'Ouvrir, notre Âme à s'Ancrer dans la densité, notre Sagesse Divine à s'Incarner à travers davantage de Joie et de légèreté. Osons Rêver, Imaginer, Nourrir notre Créativité, Osons Aimer et Vivre le Beau dans le chaos du Changement afin de trouver l'Équilibre au sein de notre Renouvellement !

La newsletter devrait sortir en fin de semaine, afin d'Ouvrir les réservations aux soins de Juillet (dont le soin de Portail du 7-7 et du 25 juillet, magnifique jour Hors du Temps et de transition vers la nouvelle année galactique). Une session de soins individuels pour enfants (prenant aussi en charge le lien parent-enfant) est également prévue le 6 juillet, afin d'aider à leur/votre transition après la période scolaire. Les inscriptions se clôturent ce dimanche 3, pour les détails c'est par là. Je vous souhaite une belle semaine de transition, d'adaptation et d'équilibrage les étoiles ! Prenez bien soin de Vous et à très vite,

Louise

<