• La Lueur d'étoile

Énergies actuelles - Portail du 29-11, Pleine Lune du 30 : Transmutations, Révélations, Guérisons !


Les énergies descendent très profondément dans les Corps et les Cœurs en ce grand Portail de Novembre et Pas-Sage de fin d'année… De lourds pans de liens karmiques, transgénérationnels, de liens toxiques, de charges racines à des comportements sacrificiels, à de la dépendance, de la pénitence, de la corruption, des rapports de force, sont entrain d'être radiés de la surface de la Terre…

Vous pouvez être bien bousculés par les remontées actuellement qui sont lourdes dans le collectif et demandent à être transmutées en Lumière. D'anciennes peurs peuvent vous traverser, d'anciennes réactions être activées face aux émotions, d'anciennes pulsions egotiques se manifester et vous inviter à puiser dans vos ressources intérieures afin de ne plus réagir comme hier, mais bien d'Accueillir, de Voir, de choisir d'Agir, et de laisser aller en nourrissant votre Résilience et votre Confiance.

Beaucoup de guérisons en lien à l'enfance sont entrain de se dérouler, les Cœurs sont entrain de guérir en profondeur, ce qui vous invite à prendre soin de votre enfant intérieur en endossant progressivement la posture de parent responsable… Celui qui Accueille l'enfant blessé, lui laisse de l'Espace pour s'exprimer, lui offre du Temps pour l'écouter, et de l'énergie pour Être Présent et le cajoler. La guérison de notre Couple Sacré continue de s'approfondir, le Masculin et le Féminin apprennent à collaborer, à s'écouter, à prendre Soin, à s'Aimer et à s'accompagner main dans la main sans pour autant empiéter sur la Liberté de chacun ou fuir face aux responsabilités qui leur appartient.

Vous êtes votre meilleur ami et votre meilleur guide en cette fin d'année. Nous le Sommes tous et toutes. Il n'y a que notre propre Cœur qui peut nous souffler quelle est notre Vérité intérieure. Celle de notre âme, celle de notre Moi Supérieur, celle qui fait Sens, celle qui nous Ouvre à notre Essence. C'est une période de retour à Notre Vérité, à Notre Puissance Divine, à Notre Couple Sacré Unifié. Cela demande du Temps, de la patience, de la persévérance, de l'écoute, de la dévotion, de la Compassion et de la tolérance vis-à-vis de Soi et de l'Autre. C'est une période qui invite aussi à l'Humilité et à l'Accueil de notre Entièreté, de notre Authenticité, de notre enfant blessé, de notre propre vulnérabilité… Osez regarder vos peurs, vos désirs, vos douleurs, vos rancœurs, vos fuites, vos autosaboteurs avec Amour et Compassion, dans l'Accueil et l'Acceptation. Osez y voir les opportunités de grandir et de vous Révéler dans toute votre Authenticité, de vous redécouvrir et de vous Responsabiliser. De vous offrir d'Être davantage Acteur dans la Création de votre Réalité. En cette nouvelle semaine, le Portail du 29-11 couplé à une Pleine Lune-Eclipse le 30 (oui rien que ça !), vont encore nous inviter à puiser dans nos ressources intérieures afin que nous soyons notre propre Source de douceur, notre propre baume au Cœur, Acteurs de notre Pouvoir Créateur ! Nous serons appelés à ouvrir grand nos yeux, nos oreilles, nos bras et nos Cœurs pour nous laisser pénétrer par l'Amour… A Guérir les blessures qui feront Jour et seront prêtes à cicatriser, à apaiser les peurs, prendre Soin de la fatigue des corps et de la possible lassitude ou morosité… Mais également à Voir la douceur et la Beauté, nourrir la sécurité intérieure et la Créativité, apaiser les Cœurs, Pardonner en douceur, retrouver la Joie, la Magie, la Patience, l'innocence, la candeur…

De nouvelles vagues de transmutations sont donc possiblement à prévoir, mais également des Révélations et mises en Lumière, des apaisements et communications sincères… Des situations qui nous inviteront à faire des choix Conscients, à Exprimer notre Vérité librement, à Être et Vivre en cocréant notre Réalité, et à prendre Soin de ce qui est cher à notre Cœur de Divinité Unifiée. Un passage possiblement délicat selon votre chemin de guérison, mais qui sera à Accueillir entièrement afin de laisser s'opérer la Magie au sein de votre Couple Sacré, de le laisser se régénérer à son rythme et exprimer ses propres couleurs en respectant ses besoins de Cœur. Un soin collectif est prévu pour ce Portail du 29-11, dans lequel nous vous aiderons à traverser les énergies du moment dans un maximum de fluidité, à développer votre sécurité intérieure afin d'oser Vivre votre Créativité et exprimer votre Vérité Authentique en toute Liberté… Il s'agira ici de guérir plus profondément les enfants intérieurs et les Cœurs, et d'harmoniser votre Couple Sacré, Masculin comme Féminin selon vos propres besoins. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 29 à 18h (UTC+1), pour tous les détails c'est par là.

N'hésitez pas à aller relire les conseils de la semaine dernière qui sont toujours d'actualité, ainsi que la guidance du mois de novembre et l'article sur la guérison et l'Harmonisation de notre Couple Sacré qui se déroule en cette fin d'année… J'envoie plein de courage et de douceur à toutes les étoiles qui en ont besoin ! Revenez en votre centre à chaque Instant et investissez votre Pouvoir de Co-Création afin que chacune de vos pensées, paroles et actions reflète Justement vos Véritables intentions et non plus vos pulsions et réactions, vos peurs et limitations.

Je vous souhaite une semaine fluide au possible, ainsi que de très belles Récoltes d'Amour de Cœur et de Sagesse intérieure les étoiles !

Prenez bien Soin de vous, Louise


[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018