Énergies Décembre 2021 (Portail 12-12, 21-12, Solstice) : Élévation, Expansion, Cadeaux de l'Univers


Carte de Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane - Le Plongeon - Énergies de Décembre 2021 (Portail 12-12 et 21-12) : Élévation, Expansion et Cadeaux de l'Univers

Le mois de décembre commence fort avec la Nouvelle Lune-Eclipse Solaire du 4, qui signe la sortie du tunnel de guérisons karmiques amplifiées dans lequel nous étions depuis octobre... Après toutes ces profondes guérisons et démantèlement de contrats karmiques, beaucoup de choses vont donc pouvoir bouger intérieurement comme extérieurement en ce dernier mois de l'année ! C'est un mois tremplin dans lequel nous accueillons les fréquences de 2022 et nous préparons à plonger dans cette nouvelle année qui se voudra nous insuffler une Puissance d'élévation particulièrement impressionnante... Nous allons donc être fortement bombardés d'influx à très hautes fréquences, et aurons le choix d'être propulsés en mode élévation et expansion sur notre chemin d'âme, selon que nous déciderons ou non de plonger Corps, Cœur et Esprit Unis et Ouverts sur la nouvelle voie que nous indiquera l'Univers.

Durant décembre, nous pourrons donc voir se manifester nos profondes émancipations et guérisons intérieures dans nos Vies extérieures, ce qui pourra potentiellement faire chauffer les chaumières et réactiver des peurs... Des évidences pourront voir le jour et les Vérités se Révéler, nous indiquant alors les situations et relations sur lesquelles concrètement tirer un trait dans notre quotidien ou que nous serons invités à radicalement transformer, mais également les nouvelles à investir et co-Créer. Beaucoup d'entre nous seront invités à faire des choix et à poser des actes concrets ouvrant la porte aux changements, qui nous permettront de nous Offrir un nouveau départ vers une Vie alignée à la Valeur que nous Reconnaissons aujourd'hui, à l'Amour que nous nous Autorisons à recevoir et à nos Véritables Aspirations.

Durant ce mois expansif, beaucoup de Reconnexions et recouvrements d'âme vont donc pouvoir avoir lieu (ou se poursuivre) après la sortie de ce tunnel de guérisons : des reconnexions à des souvenirs, des mémoires, des potentiels et des ressources, des alliances (cosmiques et/ou terrestres)... Bon nombre de nos fréquences Divines seront retrouvées et nous aideront à Vivre concrètement la Nouveauté, à Ouvrir notre Conscience, à recouvrer nos compétences, à Incarner notre Souveraineté et à Oser Manifester nos guérisons jusque dans la transformation Consciente de notre Voix exprimée et de nos actions déposées.

Selon où nous en sommes de notre chemin d'Authenticité, de notre alignement entre Ciel et Terre et de notre Accueil / co-Création du changement dans la matière, ce mois-ci pourra donc bousculer et inviter à passer un cap dans le deuil d'un passé dépassé... Mais il pourra également nous apporter de Magnifiques cadeaux de l'Univers qui viendront remplir nos Cœurs et nos Vies de Surprise, de Joie et de nouveaux liens et situations alignés à nos nouvelles énergies délestées si nous Acceptons la Nouveauté.

Nous sommes donc invités à Voir avec Cœur chacune des situations cocréées en y déposant un regard d'Amour Conscient, afin de les Accueillir et de les Vivre comme des opportunités de nous élever et de nous expanser en y Incarnant notre Souveraineté, plutôt que de rester enfermés dans nos carcans rigides et modes de fonctionnement limités provenant de nos egos blessés. Nous seuls pouvons décider à notre rythme d'endosser la Responsabilité de nos choix : de nos pensées, paroles, actions, de notre vécu et de la manière dont nous décidons d'Accueillir les situations. D'assumer la Responsabilité de notre guérison au quotidien et de nos Créations en tant qu'Âme Incarnée, la Responsabilité de qui nous sommes, de nos choix passés et présents, de nos actes et de leurs conséquences, de nos mots et de nos Silences… Et ce Instant après Instant, en restant à l'écoute de nos élans afin d'Honorer notre Conscience Supérieure, d'Accueillir la Vie et de nous nourrir de ses Cadeaux de Cœur, plutôt que de subir les croyances d'un ego blessé dans ses rancœurs et ses peurs. C'est un choix qui revient à chacun, et sur lequel nous pouvons revenir à tout Instant sans limite de Temps. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, seulement des décisions à prendre en Conscience afin d'en assumer les conséquences et d'être en Paix avec sa propre Expérience.

Ce mois-ci Autorisons-nous à lâcher le mental pour redescendre dans le Cœur et le Corps, à nous Ouvrir à l'Amour, à la Nouveauté, à la Grâce, à la Joie, Osons Être Libres de nos choix et pleinement Soi. Acceptons que des portes se ferment afin que d'autres puissent s'ouvrir, voire même nous évitent certains schémas à répétition et sacrifices dont nous n'avons plus besoin sur notre chemin de guérison. Ayons Foi en la déconstruction de l'ancien qui n'est qu'opportunité de nous Ouvrir à un Espace plus aligné dans lequel nous allons pouvoir nous Honorer. Reconnaissons notre Valeur et décidons d'Incarner notre Souveraineté, choisissons Consciemment de nous assumer et de co-Créer notre nouvelle Réalité Unifiée…


Deux soins collectifs et des sessions de soins individuels pour enfants et adultes sont prévus afin de vous accompagner dans ce dernier mois de l'année et de vous préparer à Accueillir 2022 du bon pied ! Je prendrai ensuite des congés à partir du 23 décembre et reviendrai par ici courant début janvier (avec normalement des nouveautés à vous proposer !).

Une session de soins individuels pour enfants est prévue le mercredi 8 décembre, avec pour objectif de faciliter l'évolution de votre enfant sur son chemin d'âme. Nous profiterons de cette session pour préparer votre enfant à clôturer l'année 2021 et à effectuer son passage dans les énergies de 2022 dans un maximum de fluidité. Je sais que cette année 2021 a parfois été (/est toujours) vraiment compliquée pour certains... Nos loulous hypersensibles sont parfois très impactés par les mouvements des énergies actuelles et leurs conséquences, et certaines âmes courageuses se sont même enrôlées dans des plans d'incarnation on ne peut plus impressionnants de par les mémoires qu'elles sont venues transmuter. Nous les aiderons donc en cette fin d'année à se reconnecter pleinement à leurs ressources afin qu'elles pui