Énergies du 16-22 août 2021 (Pleine Lune) : Semaine Initiatique - Se libérer des barrières à l'Amour


Carte de Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Dépassez votre peur de l'intimité - Énergies du 16-22 août 2021 (Pleine Lune) : Semaine Initiatique - Se libérer des barrières à l'Amour

Nous sommes dans une grande période d'entre-deux qui peut être très inconfortable à vivre, les repères de l'avant se faisant la malle, et ceux de l'après n'étant pas encore là. Vous pouvez voir des peurs et des insécurités remonter, avoir une impression de stagner tout en vous sentant poussé à aller de l'avant sans pour autant savoir vers où aller ni voir plus loin que le bout de vos pieds. Vous pouvez également ressentir une grande fatigue suite à tous ces influx d'énergies élevées qui nous sont envoyés en continu et nourrissent nos cycles denses et rapides de nettoyages, de guérisons, d'élévation, d'expansion...

Beaucoup d'intégrations nous ont été envoyées la semaine dernière et ont nourri nos corps et cellules, et beaucoup de charges mémorielles remontent depuis dans le collectif en continu, avec des vagues plus ou moins denses à gérer. Cette semaine nous allons poursuivre le même rythme en nous dirigeant vers le mode essorage et/ou guérison intensif, qui sera possiblement un peu corsé selon le chemin de chacun et ce que les énergies de la Pleine Lune du 22 viendront toucher. Nous allons donc cette semaine être invités à poursuivre ces libérations, parfois en faisant de nouveaux choix et en déposant de nouvelles manières d'être et de faire dans la matière, pour pouvoir la semaine prochaine traverser le Portail du 26-8 qui lui viendra nous aider à nous Unifier et nous préparer à accueillir la rentrée (un soin collectif sera prévu pour vous aider à Manifester votre pleine Puissance Créatrice, vous reconnecter à vos potentiels Divins et Unifier votre Couple Sacré, pour les détails c'est par là).

Cette semaine il y aura donc de possibles grandes mises en Lumière de nos dualités, schémas et liens limitants voire toxiques à transcender, charges à transmuter qui verront le jour. Il va être important de rester centré en son Cœur, Authentique, Conscient et Présent à Soi, afin de faire les Justes choix et de nourrir nos graines de Foi et de Joie ! Gardez bien en tête que les remontées de peurs, d'émotions et de résistances (qui se manifesteront parfois à travers l'arrivée de nouvelles situations à vivre dans la matière) ne sont pas des marches arrières ni des bâtons dans les roues, mais bien des opportunités de se libérer encore davantage en profondeur de certaines lourdeurs, et de se (re)découvrir à travers une nouvelle manière d'Être et d'Agir, de clôturer des cycles et d'intégrer des leçons à travers l'investissement d'une nouvelle manière d'appréhender les émotions et les peurs, de se prendre en Soin et de donner la main... Si vous avez l'impression que vous devriez vivre autre chose, autrement, ailleurs ou à un autre moment, que ce que vous vivez n'est pas Juste, alors prenez Conscience que votre apprentissage actuel le plus important (mais pas le plus simple) est d'abord d'Accepter ce qui Est dans l'Instant.

C'est donc une semaine où vous pourrez relâcher de lourds fardeaux, couper des liens limitants, clôturer des cycles karmiques et terminer certaines guérisons. Selon où vous en êtes de vos nettoyages, du calme et de la Paix intérieure pourraient possiblement s'installer avant le Pas-Sage du Portail du 26-8. Vous pourrez ressentir un certain allègement à la suite de vos libérations et de vos décisions, vous sentir plus en harmonie avec vous-même et avec la Vie.