Énergies du 16 - 22 mai 2022 (Portail 22-5 222) : Oser ouvrir son Coeur à la co-Création


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Énergies du 16 - 22 mai 2022 (Portail 22-5 222) : Oser ouvrir son Coeur à la co-Création -

Cette semaine on poursuit notre Transformation en plongeant Coeur le premier vers l'Ouverture à la Co-Création. Les énergies de la Pleine Lune-Éclipse ont pu / vont pouvoir amener Révélations, prises de Conscience, ainsi que nouvelles visions. Des guérisons de notre Pouvoir Créateur sont en cours, et nous pouvons nous sentir appelés Co-Créer notre Révolution Sacrée en nous mettant en Action là où le Coeur souhaite Exprimer sa Vérité et ancrer dans la matière ses nouvelles Aspirations visionnaires.

On nous invite pour cette semaine à oser suivre nos Appels de Coeur sans attente autre que celle de laisser Librement s'Exprimer notre Splendeur. Il ne s'agit pas d'attendre des résultats mais bien d'endosser notre Souveraineté et de respecter notre Intégrité, afin de poursuivre la libération des émotions refoulées et d'aider nos guérisons et Transformations à s'ancrer et prendre forme dans la matérialité.

Un soin est prévu ce dimanche pour le Portail du 22-5-222, afin de vous aider à transformer vos Rêves Inspirés en Réalité et à les Vivre dans la matérialité. Nous nourrirons notamment votre Confiance en Soi, votre Foi en la Vie et votre clarté d'Esprit et vous reconnecterons à vos ressources et Divines capacités... Pour plus de détail, c'est par ici.

Je vous souhaite une belle semaine de Co-Création les étoiles ! Prenez soin de Vous, Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]