Énergies du 23-29 août 2021 (Portail du 26-8) : Les Coeurs guérissent et le Couple Sacré s'Unifie


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Énergies du 23-29 août 2021 (Portail du 26-8) : Les Coeurs guérissent et le Couple Sacré s'Unifie

La Pleine Lune de dimanche est venue remuer fortement les Corps et les Cœurs, et alors que celle-ci continue à faire son petit effet en ce début de semaine, c'est ensuite le Portail du 26-8 qui prendra le relais ! De profondes guérisons des Cœurs sont actuellement à l'Œuvre, des peurs sont relâchées, des cycles karmiques sont clôturés, et les Couples Sacrés Yin-Yang apprennent à collaborer, se Réconcilient et/ou s'Unifient ! La fatigue peut être fortement d'actualité et les remontées de symptômes physiques vous indiquer le besoin d'écouter votre corps et de lever le pied. Beaucoup d'intégrations sont actuellement en cours et les mouvements énergétiques fluctuent mais sont bien présents en continu et s'ancrent dans les corps de matière (provoquant d'ailleurs parfois de grandes Révélations et situations synchroniques !).

Nous sommes actuellement entrain de nous préparer à accueillir les énergies de septembre et octobre, qui vont potentiellement bousculer selon que nous ouvrions ou non les bras au mouvement, et investissions notre capacité d'adaptation, de décision et de Création/d'expression. De grands changements vont pouvoir voir le jour, et nous allons soit les impulser, soit potentiellement les voir s'imposer ! Le Portail de cette semaine va nous aider à poursuivre notre grande propulsion du mois et à passer un cap vibratoire pour ce passage en septembre. N'hésitez donc pas bien vous hydrater, vous reposer si besoin et vous offrir des Temps de réception Conscients. Accueillez les remontées s'il y a en y voyant les opportunités de vous émanciper et de vous élever, et rééquilibrez la balance en vous centrant entre les transmutations sur ce qui vous fait du bien, vous allège, vous élève et vous nourrit de Magie.

Attendez-vous également à ressentir des Ouvertures de Cœurs qui s'adoucissent et guérissent en ce moment suite aux Pardons et libérations. Si vous ressentez que votre Couple intérieur est entrain de se réconcilier et de s'Unifier, les mots d'ordre pour vous : Amour et douceur ! Offrez-vous de prendre grand soin de votre enfant intérieur et de vous lover dans le prendre soin, la compassion et la douceur à profusion…

Je rappelle qu'un soin collectif de Portail et de préparation à la rentrée est prévu ce jeudi 26-8. Dans celui-ci nous vous aiderons à Unifier votre Couple Sacré Yin-Yang en guérissant les Cœurs, en faisant tomber les barrières à l'Amour et en équilibrant votre flux d'Inspiration-Création selon vos besoins. Nous vous reconnecterons également à vos potentiels Divin, le Tout afin que vous puissiez Manifester votre Pleine Puissance Créatrice les mois qui arrivent, et être parés à Accueillir, gérer voire Créer les changements en cette fin d'année. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi 17h30 (UTC +2), pour plus de détails c'est par ici. Une session de soins individuels pour enfants à tarif tout doux est également prévue le mercredi 1er septembre, durant laquelle nous en profiterons pour aider votre enfant à accueillir les énergies de septembre et à préparer sa rentrée si celui-ci est concerné. Les inscriptions se clôturent ce dimanche 29 août à 19h30, pour les détails c'est par là.

Je vous souhaite une très belle semaine d'Unification les étoiles ! Rappelez-vous que nous sommes divinement accompagnés H24, ça se bouscule au portillon durant les consultations, les équipes apportent énormément de soutien et souhaitent rappeler que nous sommes toujours en sécurité et merveilleusement étayés !

Prenez bien Soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]