Énergies du 27-31 août 2021 : Changements en vue !


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Énergies du 27-31 août 2021 : Changements en vue !

En cette fin août nous nous apprêtons à plonger dans les énergies de septembre qui sont déjà là et sont bien différentes de celles des mois précédents. Celles-ci vont notamment nous aider à Accueillir et impulser le changement, et nous sommes donc invités dès maintenant à nourrir ce nouvel élan !

Regardons où nous nourrissons nos conditionnements limitants, nos visions étriquées, nos définitions dans lesquelles nous continuons à nous enfermer, nos comportements qui nous empêchent de nous Expanser mais maintiennent notre ego dans son confort et sa sécurité... Voyons où nous sommes les seuls à nous brimer en nous accrochant à nos croyances erronées et en nous imposant un cadre limité, et commençons dès maintenant à sortir de nos habitudes et de nos modes automatiques qui nous empêchent de Respirer ! Il est temps de nous renouveler...

Nous passons un cap vibratoire entre août et septembre, et selon où nous en sommes sur notre chemin ça peut donc être déjà le moment de plonger dans les énergies et de se nourrir de leur élan pour aller de l'avant ! Mais rappelons-nous, la mise en mouvement alignée à nos véritables Aspirations demande toujours à être impulsée à partir d'un espace de Paix, de l'espace du Cœur, et non à partir d'un ego/mental blindé d'automatismes et de peurs... Prenons donc toujours le Temps de faire Silence, afin d'entendre ce que nous souffle Véritablement notre Cœur et d'impulser ensuite notre élan Créateur.

Je rappelle qu'une session de soins individuels pour enfants à tarif tout doux est prévue le 1er septembre. Nous profiterons de celle-ci pour aider votre enfant à accueillir les énergies de septembre et à se préparer pour la rentrée d'école si celui-ci est concerné. Les inscriptions se clôturent ce dimanche 29 août à 19h30, pour plus de détails c'est par là.

Je vous souhaite un très beau weekend les étoiles, et je reviens ces jours prochains avec le Récit de notre soin collectif.

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]