Énergies du 9 au 15 août 2021 : Nouveau départ - Se laisser porter par la Beauté du changement


Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild - Énergies du 9 au 15 août 2021 : Nouveau départ - Se laisser porter par la Beauté du changement

Suite aux profonds nettoyages et intégrations du Portail du Lion, un renouvellement se lance progressivement dans le collectif, de nouveaux codes s'activent dans nos cellules et de nouvelles Ouvertures sont entrain de fleurir dans nos Consciences... Mais même si ces nouvelles fleurs ont bien été semées, nous allons être invités à les arroser en Abondance ces deux prochaines semaines afin qu'elles soient nourries et puissent s'épanouir, que nous puissions Accueillir l'Inspiration, Manifester ensuite nos Véritables Aspirations et Créer notre chemin de Prospérité sur lequel Incarner notre Divine Humanité.

Pour cela, on nous invite d'abord à Voir la Beauté en Nous et autour de Nous. A revenir à l'Essentiel de notre Cœur afin d'être nourri par la Grâce de l'Amour, et de le Voir se refléter à l'extérieur dans ce qui nous entoure. Faire pousser des graines et récolter ensuite ses fruits demande de l'Engagement, de l'Attention, de l'Amour ainsi que du lâcher-prise, afin d'Accompagner la pousse tout en s'Abandonnant au rythme de la Nature. Tenter de contrôler les choses, de forcer ou de ralentir le rythme de pousse, de changer l'apparence d'une plante ou le goût de ses fruits ne nous fera que perdre de l'énergie et dérégler notre Harmonie, en étant dans le rejet de ce qui Est plutôt que dans l'Acceptation.

Cette semaine on nous invite donc à Accepter de voir la Beauté des fleurs qui poussent en Nous et à l'extérieur de Nous actuellement, ainsi que celle des fruits que nous récoltons, plutôt que de partir du principe mental que ça ne devrait pas être là, que ça devrait être autrement, ou se passer à un autre moment. C'est en décidant d'investir ce regard de l'Âme sur la Vie que nous pouvons Voir la Beauté qui Est déjà là et nous en nourrir, Ouvrir notre Cœur à l'Amour, Vivre sa Grâce et remercier en retour, tout en semant de nouvelles graines alignées aux fréquences de notre Divinité.

Cette semaine Ouvrons-nous à notre générosité, à notre Amour, à notre Beauté. Engageons-nous à Voir la Grâce qui nous est présentée afin d'arroser nos graines nouvellement plantées d'une eau Sacrée nourrie par notre Divinité... Et d'ainsi récolter au Juste moment les fruits de cette nouvelle Abondance Accueillie, grâce à notre (nouvel) Engagement sur la voie du changement.

Je vous souhaite un très beau et doux nouveau départ les étoiles ! Prenez bien soin de votre Corps actuellement, les organismes sont très sollicités eux aussi par les changements... Hydratation, repos si besoin, ralentissement... Ouvrez vos ailes en douceur et laissez-vous accompagner par le vent du Cœur !

Je rappelle que la semaine prochaine une session de soins individuels à tarif doux est prévue, afin de vous accompagner en profondeur dans votre Transformation actuelle ! Les inscriptions se clôturent le mardi 17 août, pour plus de détails