• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Balade avec les Fées et virée familiale dans les étoiles...


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à te relier à l’énergie du soufre et de la turquoise, ainsi qu’à ta propre créativité et singularité.


Lorsque je me connecte à toi, tu es entourée de tes guides, deux hommes et une femme, qui me disent que tu es prête à recevoir le soin. Tes énergies sont particulièrement claires et légères dans leur globalité. Nous sommes alors instantanément transposées dans un paysage ensoleillé d’herbe verte dans lequel tu te tiens debout, les mains en prière devant le cœur et les yeux fermés. Je vois alors de l’énergie cristalline se former dans ton chakra du plexus solaire, puis dans ton chakra sacré. Ton chakra sacré se met à déverser une énergie orangée qui remonte tout doucement le long de ta colonne énergétique et illumine chacun de tes chakras à son passage. Une fois cette énergie sacrée arrivée à ton chakra coronal, un cercle plein d’énergie rouge se forme sur le sol tout autour de toi, et une Reliance Terre-Ciel très douce s’effectue… L’énergie de Gaïa entre par tes pieds et remonte doucement le long de tes jambes pour aller nourrir ton chakra racine, tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la source pour t’entourer entièrement. Ton alignement est alors stable et ton ancrage solide. Puis le vent se lève et commence à t’entourer et te traverser, jusqu’à te plonger dans une sphère transparente. Le vent se transforme ensuite petit à petit en énergie blanche qui forme des tourbillons, passant dans chaque recoin de ton corps et de ton aura pour effectuer une purification là aussi tout en douceur… Cette énergie blanche se colore progressivement de gris (très !) clair et est ensuite aspirée par la Source.


Je vois ensuite l’énergie de tous les éléments qui nous entourent venir se connecter à toi en entrant par tes pieds : l’Eau, le Feu, la Terre, l’Air… Et j’entends Amalia me dire : « équilibrage ». C’est alors que le Soleil et la Lune arrivent au-dessus de toi et se connectent à ta couronne via des faisceaux de leurs énergies respectives. Je ressens alors ton corps qui se « remplit » d’énergie et beaucoup de mouvements qui s’activent, ainsi qu’une douleur au niveau du cœur durant tout le processus. Je ressens des tiraillements dans mon intérieur, comme si les énergies « assouplissaient les résistances », « élargissaient les contours »… A la fin du processus apparaît un cercle lumineux sur ton 3ème œil. Ce cercle représente un Soleil jaune rayonnant sur lequel est déposé un quartier de Lune bleue. C’est alors que ton chakra sacré s’illumine soudainement et relâche en puissance des flammes orangées qui partent s’étendre dans tout ton intérieur. Une fois ton corps rempli de ces flammes solaires en mouvements, une « brise » d’énergie aérienne orangée part de ton intérieur pour se déverser à l’extérieur de la surface de ton corps. Cette brise prend en expansion via des mouvements d’ondes qui se dispersent en petites vagues… Je ressens que ce sont tes propres vibrations qui s’étendent doucement à l’extérieur de toi et vont influer sur ce qui t’entoure. Je ressens dans le même temps de grandes vagues énergétiques qui me traversent... Puis dans tout ce orange, c’est ton chakra du plexus solaire qui s’illumine de jaune et se met à rayonner. Je ressens alors de petites douleurs dans le rein gauche. L’on me montre également l’image d’une couronne dorée ornée de rubis qui apparaît dans ton cœur, suivie d’une autre sur ta tête. Tu te tiens alors toujours debout, les yeux fermés et les mains en geste de prière devant ton cœur, dans des énergies confiantes et « alignées ». Puis tout s’arrête.


Alors que je m’attends à ce que nous soyons transposées en environnement de soin comme souvent, ce sont deux petites fées qui viennent près de toi en volant et t’invitent à les suivre dans notre paysage d’herbe verte… Nous marchons et entrons dans une beau bois rempli de végétations colorées de différents verts, où l’ambiance est ressourçante et réconfortante… Nous avançons sur un chemin jusqu’à percevoir l’orée du bois, très lumineuse et rayonnante, et nous arrivons dans une belle prairie ensoleillée et colorée, bercée par le chant des oiseaux… Tu fermes alors les yeux, lève la tête et profite des rayons du soleil dont je ressens la chaleur sur ma peau. Une grande légèreté s’empare entièrement de toi, de tout ton intérieur, et ton chakra du plexus solaire prend en expansion… Je ressens cette Gratitude dans ton intérieur d’éprouver ce sentiment de liberté et de ressentir toute cette richesse qui nous entoure… (et les larmes me montent !).


Là encore sans que je ne m’y attende, ce sont tes trois guides qui arrivent ensuite dans cette prairie. Ils se placent autour de toi, et me font comprendre que nous allons t’emmener dans les étoiles, tout en m’invitant à me joindre à vous. Nous t’entourons tous les quatre afin de te tenir et de t’aider à t’envoler… Nous nous élevons dans les airs en douceur, et prenons progressivement de la hauteur vers les étoiles… L’ambiance est très touchante, je ressens comme une « première fois » pour toi, beaucoup d’excitation et un peu d’appréhension de l’inconnu en même temps. Je ressens également la joie que tu éprouves de partager ça en te sachant entourée et en sécurité. L’ambiance en est presque familiale. Nous montons toujours plus haut dans le cosmos, et je vois alors un flux d’énergie cristalline qui entre par ton 3ème œil et va se répandre dans tout ton corps. Petit à petit, ton chakra coronal s’active également et s’ouvre en corolle. Tu fermes les yeux, profite de la légèreté des hauteurs en te laissant porter dans le lâcher prise…


Nous arrivons ensuite dans une magnifique voie lactée rose et bleue très lumineuse… Nous décidons ici de te lâcher les mains et de te laisser libre, afin que tu puisses voler seule… Tu fais alors ton premier envol et te laisses porter dans ces magnifiques énergies colorées… Tu te mets ensuite à pleurer de Joie et de Gratitude d’avoir réussi à voler de tes propres ailes. Tes guides sourient, et l’un des deux hommes particulièrement proche de toi rit presque de Joie devant ton épanouissement (et moi je verse bien-sûr une autre larme !). Tu reviens vers nous en nous remerciant, et je comprends que tu es prête à aller en environnement de soin…


Nous redescendons alors progressivement des hauteurs et arrivons dans un beau paysage de cosmos bleu nuit dans lequel se tiennent quelques belles et grandes étoiles très lumineuses. Tu t’allonges et ton guide particulièrement proche de toi, qui a une énergie très bienveillante et « paternelle », te demande si tu es prête, question à laquelle tu réponds oui. Il me regarde alors et me dit : « Elle attendait ce moment depuis bien longtemps ». Il se place derrière ta tête, pose une main sur ton crâne et y envoie une énergie rose et scintillante. Celle-ci se déverse progressivement dans tout ton intérieur et prend en expansion jusqu’à te plonger dans une bulle rose très douce et rassurante. L’homme dépose ensuite son attention sur ton chakra du 3ème œil qui s’illumine de bleu et va instantanément se relier à ton chakra du cœur. Celui-ci s’illumine d’un blanc très lumineux, et va également se relier à ton chakra sacré qui déverse son énergie orangée. Cette énergie orangée remonte doucement le long de ta colonne énergétique jusqu’à ton chakra du 3ème œil. Je vois alors un grand papillon orange et marron qui ressort de ton 3ème œil et part virevolter dans les airs… suivi d’un coup par des centaines de papillons de toutes tailles qui ressortent également de ton 3ème œil pour s’envoler en douceur vers la Source… Cette scène dure un long moment qui se passe dans une grande douceur…


Une fois tous les papillons sortis et envolés, l’on me remontre l’image de la couronne dorée au centre de ton cœur illuminé. Tu dégages alors une énergie très sereine, allongée les yeux fermés et un sourire au coin des lèvres. L’homme se tourne vers moi et me dit avec un sourire : « Elle n’a pas besoin de plus, elle fait déjà tout ce qu’il faut ! Elle doit juste se centrer sur elle-même et s’offrir le droit d’être ce qu’elle est. Ses objectifs à long terme l’empêchent parfois de se réaliser, dis-lui qu’il est important qu’elle se centre dans le présent qui lui ouvrira plus de portes que ce qu’elle peut imaginer pour l’instant. ». Il me demande également de te dire : « Respire et profite de cette belle étape de passée », tout en me remontrant l’image de la couronne sur ta tête, pour me faire comprendre que tu as passé un cap important sur ton chemin d’âme. La femme rajoute avec un sourire : « Qu’elle prenne plaisir et qu’elle ose ».


Tes guides s’en vont, et Amalia arrive pour passer son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du cœur, en lien avec ses sœurs ». Elle rajoute : « quelque chose de confrontant qui lui a valu de garder des traces ». Elle me montre alors ton cœur dans lequel sont présentes trois petites brèches. Lors de la réparation de la première, l’on me montre l’image en noir et blanc d’une petite fille qui regarde dehors à travers une fenêtre. Lors de la réparation de la deuxième, je vois deux enfants qui se tiennent la main, et l’un d’entre eux lâche la main de l’autre. J’ai le ressenti d’une promesse brisée ou d’un soutien qui s’en va. Lors de la réparation de la troisième, l’on me parle de l’évolution du cours de la vie qui provoque parfois des éloignements ou des difficultés. L’on me montre l’image d’un bébé qui naît, comme si la brèche s’était faite suite une naissance / cette nouvelle étape de vie. A la fin de la restauration ton cœur est lumineux et rayonnant, et je vois le mot « Amour » écrit en blanc qui s’intègre à l’intérieur de celui-ci.


Amalia me dit ensuite qu’elle trouve « une autre anomalie au niveau du cœur, en lien avec sa mère ». Elle précise : « Mémoires de rejet et d’abandon ». Amalia t’envoie une énergie rose dans le cœur, afin de faire une extraction des mémoires dans un maximum de douceur. Durant l’extraction elle me dit : « Ces mémoires ont une incidence dans son quotidien, elles provoquent des peurs liées à sa propre place de mère ». Elle envoie ensuite une énergie rose et dorée dans ton cœur, qui se met soudainement à briller et va se relier à ton chakra sacré pour le nourrir. Je ressens alors de grandes vagues énergétiques des pieds à la tête...


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra de la gorge en lien avec son père ». Elle rajoute : « Celle-ci provoque une peur de s’exprimer face à l’autorité ». J’entends alors : « Extraction de mémoires de rejet » et Amalia se met à les extraire de tes cellules durant un long moment. Elle y envoie ensuite une énergie bleue et dorée… Je vois alors ton chakra de la gorge prendre en expansion, déverser une énergie bleue très légère qui va d’abord englober ta tête et ensuite ton corps entier. De grandes vagues énergétiques me parcourent et je ressens un réel soulagement, un apaisement dans tes énergies, une fluidité. Je ressens de la simplicité, de la spontanéité et la sérénité…


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau de la tête ». Elle me parle alors d’un mental qui a parfois été « beaucoup aux aguets », créant une pression qui a provoquée une dégradation de la structure de tes deux tympans. Nous effectuons donc une restauration de ta structure et posons des grilles de renforcement sur tes deux tympans.


Tu es ensuite placée en position debout et scannée des pieds à la tête par un faisceau d’énergie blanche. J’entends : « Réactualisation de données ». Un flux d’énergie blanche descend de la Source afin d’entrer par ton chakra coronal et de se disperser dans tout ton intérieur et tes cellules. Ton énergie « globale » devient alors progressivement violacée, et je vois tes chakras s’illuminer de violet un par un. Gaïa se relie ensuite à toi par tes pieds et son énergie rouge entoure toute ton aura. Je ressens alors ton alignement qui est bien stable et solide, et ton ancrage profond.


Amalia me dit ensuite que nous nous arrêtons là pour cette fois, et rajoute : « Elle est prête », tout en me remontrant l’image du papillon qui s’envole, ainsi que l’image de toi au début du soin qui part voler de tes propres ailes dans le cosmos.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018