• La Lueur d'étoile

Conseils du 19 février 2020 : Être dans l'Ici et Maintenant pour Créer le changement


Selon votre chemin, les énergies de cette semaine peuvent être vécues comme oppressantes, venant pousser les résistances qui vous empêchent de reprendre votre plein Pouvoir Intérieur et de sortir de schémas à répétition… Vous pouvez ressentir des vagues de peurs, de colère, de tristesse, voir certaines angoisses remonter soudainement, avoir l'impression que le tunnel n'a pas de sortie… Et pourtant… si !


En cette année 2020, l'Univers nous invite à reprendre notre Pouvoir en mains… Les peurs et les angoisses prennent de la place lorsqu'on laisse le mental s'entraîner lui-même dans une boucle infernale. L'idée ici, est de se mettre en mouvement au quotidien afin de stopper ces cycles qui maintiennent en cage illusoire et font croire que nous n'avons pas de pouvoir. Accueillir ses émotions c'est une chose, et il est tout à fait Juste de les Vivre et de se laisser traverser, mais nourrir son mental de pensées négatives, ressasser en boucle des angoisses, des peurs, s'imaginer des scénarios catastrophes, divaguer des heures dans un passé douloureux ou un futur fataliste, ne fera pas Vivre davantage de sérénité ni Créer une Vie alignée aux désirs du Cœur, ceux que Notre Âme a besoin de Voir se réaliser pour Respirer et Rayonner…


Aujourd'hui on nous invite donc à Vivre le Moment Présent pour Créer le changement, et à avancer pas à pas dans un nouveau Maintenant. Un Maintenant dans lequel nous restons Conscients de nos pensées, nos paroles et nos actions afin de pouvoir dire NON à ce qui vient baisser nos vibrations et freiner notre élévation, et au contraire dire OUI à tout ce qui nous élève et nous nourrit. Un quotidien dans lequel nous nous prenons en mains avec Compassion, en nous offrant de nous mettre en action pour sortir de nos conditionnements limitants et laisser les peurs et les schémas répétitifs à l'avant.


Gardez une Conscience sur vos pensées, et dès que vous sentez que la peur commence à vous happer, mettez-vous en action pour changer de direction. Portez une attention à ce que vous écoutez, vous regardez, vous nourrissez comme liens au quotidien, et choisissez en Conscience les énergies que vous souhaitez accueillir et voir grandir dans votre Vie et au contraire celles que vous n'estimez pas aidantes à votre alignement et votre bien-être. Gardez Foi en l'Univers et regardez tout ce que vous avez déjà avec Gratitude plutôt que de rester fixés sur ce que vous n'avez pas. Félicitez-vous de votre chemin parcouru, remerciez-vous et récompensez-vous pour ça. Mettez en place pas à pas des petites actions dans votre Vie pour vous permettre d'accueillir les changements que vous vous souhaitez et Créez vous-même votre nouveauté (quelle qu'elle soit, selon ce qui vous appelle, selon ce qui nourrit votre Joie, apaise votre enfant intérieur, fait du bien à votre Esprit et/ou votre Corps, booste votre Créativité, vous fait Vivre le Bonheur…).


Les énergies de cette semaine nous offrent une profonde guérison et un nouveau départ (si on se le souhaite, comme toujours…). Lâchez le contrôle et les résistances, Acceptez votre rôle de parent bienveillant auprès de vous-même et offrez-vous de prendre Soin de vous, de votre Corps, de votre Cœur, de votre Esprit, de vos douleurs, de vos envies, de vos Rêves, de vos espoirs… Offrez-vous une pause et lâchez le mental pour écouter le Cœur, celui dans lequel Est votre Bonheur. Suivez le courant et Osez laisser à l'avant ce qui vous empêche d'Être dans l'Ici et Maintenant, en vous offrant d'Être Conscients et Acteurs dans le Présent.


Et pour ceux et celles qui sont déjà dans la plénitude…. ENJOY ! Savourez ce lâcher-prise et ouvrez grand votre Cœur pour Accueillir pleinement votre Bonheur !


Si vous vous sentez appelés, le soin collectif du Portail du 22 vous aidera à dissoudre vos résistances, clôturer les cycles karmiques et liens à épurer, et Accueillir les nouveaux codes d'activation de vos potentiels et de vos contrats d'âmes aidant à votre élévation… Direction votre Renaissance au Cœur de l'Union Sacrée et de sa concrétisation ! Pour tous les détails et l'inscription, c'est par là.


N'hésitez pas à purifier vos énergies et votre environnement, il y a beaucoup, beaucoup de libérations en continu depuis le début de mois (la sauge blanche est parfaite pour ça !).


Prenez soin de vous les étoiles !



[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018