Conseils du weekend de Portail 11-12 mars 2022 : Sortir des schémas de co-dépendance


Carte du jeu Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Lâchez vos addictions - Conseils du weekend de Portail 11-12 mars 2022 : Sortir des schémas de co-dépendance

Ca bouge ça bouge dans les énergies, dans la communauté, dans l'intérieur et l'extérieur ! De grandes libérations, guérisons et Révélations sont en cours et nous préparent à passer le cap de l'Équinoxe !

Les remontées de résistances et de vieux schémas de co-dépendance peuvent être corsées à gérer, la quantité d'informations et d'influx à traiter peut également déstabiliser et/ou fatiguer. Il est important pour ce Pas-Sage de Mars de prendre le Temps Juste pour Accueillir ses guérisons, de s'Offrir de se poser avec Soi dans l'Être avant de faire, afin d'Agir à partir du Cœur et non de Réagir, de s'Écouter et s'Accompagner au Cœur de cette Unification du Couple Sacré.

Mars est un mois qui peut challenger et bousculer, car il nous invite à Oser faire (re) Naître l'Amour et l'Abondance dans nos Vies. A sortir de nos anciens carcans et nous mettre en mouvement pour marquer la matière de nouvelles manières d'Être et de faire libérées des scories d'hier. Il nous invite à choisir l'Amour avec le Cœur pleinement Ouvert pour laisser le passé en arrière. Pour toutes les informations sur les énergies de Mars, c'est par là.

Offrez-vous de fortifier votre Pilier de Lumière en Créant des Espaces-Temps de retour à Soi et à votre Paix intérieure, dans lesquels vous recharger et nourrir en profondeur votre Cœur. Reliez-vous à ce qui vous nourrit et vous Aère le Corps et l'Esprit… Participez activement à vos guérisons du moment afin de suivre votre flux de Vie. Je rappelle qu'un soin collectif est prévu pour l'Équinoxe et Portail du 20-3-222 afin de vous aider à clôturer le passé et vous Ouvrir à la Nouveauté avec Amour, d'aider votre Âme à passer un Cap dans l'intégration de ses Apprentissages en cours. Pour plus de détails c'est par ici.

Je vous souhaite un très beau weekend les étoiles, et j'envoie plein de Lumière et de Courage à ceux et celles pour qui la période est compliquée à gérer.

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte du jeu Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]