• La Lueur d'étoile

Conseils et réponses aux messages SOS de la semaine du 15 au 21 juin 2020 (Nouvelle Lune - Eclipse)


Vous êtes beaucoup à m'envoyer des messages depuis plusieurs jours face aux révélations bousculantes, déséquilibres de communications, émotions exacerbées, doutes et peurs, colère et tristesse, auxquels vous faites face… Je décide de répondre collectivement car face au nombre élevé de demandes, je n'ai ni le temps ni l'énergie pour pouvoir répondre individuellement à chacun (croyez bien que je vous lis par contre attentivement). Je peux également répondre collectivement parce que si je répondais à chacun et chacune, je vous écrirais à tous (sans exception) des mots faisant écho à la guidance de la semaine et du mois (que je vous invite donc à aller (re)découvrir).


Prenez le temps d'Accueillir ce que les énergies vous donnent à Vivre, à Voir et à ressentir, et de vous écouter (vous, et avant même de vouloir être entendu par l'autre). Posez des actions dans votre quotidien, plusieurs fois par jour s'il faut, pour faire silence, apaiser le mental, prendre soin de vous et apprendre à vous canaliser (des temps de méditation, de respiration, de marche, de retour à soi, d'introspection, d'écriture, de relaxation, afin de vous ancrer et de vous recentrer…). Je le répète souvent, mais je sais qu'une grande partie d'entre vous ne se met que très peu, voire jamais, en action concernant ces temps de recentrage, qui sont pourtant une des clefs principales (si ce n'est La clef) si vous souhaitez apprendre à maîtriser votre mental, vous canaliser, vous tempérer, vous écouter, vous comprendre, prendre de la hauteur et du recul, désamorcer vos comportements autosaboteurs et être capables de trouver votre espace de paix intérieure de manière autonome dans votre quotidien (et de manière pérenne, régulière, afin d'éviter les forts déséquilibres et les moments de panique associés à l'urgence comme en ce moment).


Osez poser vos limites face à l'Autre si vous avez besoin de poser vos limites pour vous occuper de vous, ou pour prendre votre Place en vous positionnant comme parent Responsable de votre enfant intérieur. Ce qui veut dire oser dire "Non, ça ne m'appartient pas, ce n'est pas de ma responsabilité" ou au contraire oser Voir que "Cette charge n'appartient pas à l'autre, c'est de ma responsabilité". La collaboration Yin-Yang, Féminin-Masculin, est d'abord et avant tout à mettre en place dans son propre intérieur, entre Soi et Soi, en étant à l'écoute de son âme/cœur et en alignant ses pensées, paroles, actions. L'Union commence là, d'abord et avant tout dans votre intérieur.


Vous êtes beaucoup en ce moment à faire face à des soucis de communication dans votre couple, ou dans vos relations de duos. Comment aller à la Rencontre de l'Autre, lorsque l'on ne s'offre pas d'aller à la Rencontre de Soi ? Comment réussir à collaborer avec l'autre, lorsque l'on ne collabore déjà pas avec soi-même ? Offrez-vous un espace de Respiration. Prenez un temps pour d'abord Vous écouter et répondre à vos propres besoins, pour faire collaborer et mettre au diapason vos propres Féminin et Masculin Sacrés intérieurs afin d'entendre votre Cœur, votre âme, plutôt que d'instantanément porter des jugements et accuser l'extérieur, et de fuir vos responsabilités face aux peurs. Vous pourrez ensuite vous positionner de manière alignée via votre Autorité de Cœur, et non plus dans un rapport de pouvoir amené par les peurs et nourrissant les déséquilibres. Acceptez que l'Autre ait également ses propres besoins, ses propres responsabilités, et ait même parfois la maturité de refuser de porter les vôtres (même si ce n'est pas forcément confortable à entendre/voir… Offrez-vous d'accueillir l'apprentissage plutôt que de donner des leçons).


Les situations que vous vivez viennent vous permettre de Voir où se situent les déséquilibres (que vous seuls avez le Pouvoir de rééquilibrer en Accueillant, en observant, en écoutant, et en vous mettant en mouvement Justement). Selon votre situation et vos apprentissages, cela peut vouloir dire vous offrir la possibilité d'investir votre Yang, d'agrandir votre zone de confort en osant vous exprimer, vous positionner, Créer, prendre en mains votre Autorité, faire valoir vos besoins, prendre votre Place… Tout comme il peut s'agir de vous offrir la possibilité d'apprendre à investir votre Yin en plongeant dans votre Cœur, en vous recentrant dans le Silence, dans la tempérance, en Accueillant et en développant votre Sagesse intérieure, votre écoute, votre prendre soin, en nourrissant votre flux Créateur.


Je vous invite à relire la guidance de la semaine et du mois, dans lesquelles vous aurez d'autres conseils et informations totalement en phase avec ce que vous vivez chacun actuellement. Et je rajoute : Faites votre possible pour Accepter que la Vie soit faite de cycles, de hauts et de bas, d'ombres et de lumières, d'émotions confortables et moins confortables, d'imprévus… Et incluez cette Réalité dans votre représentation du Bonheur. Votre vécu sera bien plus doux, et votre Bonheur accessible dès cet Instant, non dans un monde inexistant. Le Bonheur, c'est maintenant !


Les principales clefs sont en vous… Offrez-vous la force d'aller les chercher pour les trouver, et d'oser les mettre dans les serrures que la vie vous propose. Offrez-vous de Vivre, d'Exister, de Respirer, d'Incarner votre Divinité.


Pour ceux et celles qui en ressentent l'envie/le besoin, un soin collectif est prévu pour le Portail de mercredi prochain afin de vous aider à Unifier votre couple Féminin-Masculin Sacrés, à tempérer les peurs et les émotions, à vous exprimer et prendre position, à Accueillir les Vérités et les révélations, à Incarner votre Divinité et vous ancrer dans votre mission de Vie ! Pour tous les détails, c'est par ici !


Engagez-vous envers vous les étoiles, prenez Soin de Vous !

J'envoie plein de Lumière et d'Amour dans les Corps, les Cœurs et les Esprits...


A vendredi pour les énergies du weekend !

Louise



[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018