Conseils fin janvier 2022: J'observe et "je relâche le monde de tout ce que je pensais qu'il était"


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann : Conseils énergies fin janvier 2022: J'observe et "je relâche le monde de tout ce que je pensais qu'il était"

Les influx énergétiques de cette semaine arrivent par vagues et sont parfois forts, ce qui peut amener symptômes physiques, remontées émotionnelles et mental éparpillé et/ou plombé. Restez bien à l'écoute des vos besoins, de votre état mental, émotionnel, organique, afin d'y répondre au plus Juste dans l'Instant. Accueillez, offrez-vous le Temps et l'Espace de Vivre et gérer ce qui remonte sans vous y accrocher, et observez ce qui se Révèle à vous sans tenter de le contrôler ni de l'occulter. Ca bouge en profondeur dans la communauté, les Révélations, les Ouvertures, les décisions pour Soi et l'élan de Création du Changement sont bien là, même si parfois l'élan est encore entrain de croître intérieurement pour l'instant, caché derrière des apparences trompeuses… Faites Silence, recentrez dans le Cœur, observez et écoutez votre Divinité pour décider de Voir et Vivre votre Vérité ! Voici un texte totalement d'actualité cette semaine, provenant de "Un trésor par jour, grâce à l'enseignement d'Un Cours en Miracles" de Sandrine Pertin (Jour 132), qui nous invite à sortir Consciemment de nos anciens paradigmes... "Je relâche le monde de tout ce que je pensais qu'il était"

Il n'y a pas de monde, voici la pierre angulaire de notre enseignement. L'extérieur n'est que le reflet de ce que chacun tient fort enchaîné dans son esprit, l'effet de raisonnements collectifs. En transformant notre idéologie personnelle, nous pouvons libérer tout ce que nous voyons au-dehors et affranchir chaque évènement de toutes projections. Rien n'est tenu prisonnier dans le présent. Décréter que le monde n'est pas isolé de nous mais issu de notre système de pensée est un changement de paradigme puissant. Nous devenons l'unique réalité alors que les circonstances s'effacent ou apparaissent telles des hallucinations.

Je vous souhaite une belle journée les étoiles. Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]