Conseils post-éclipse juin : Ouvrir la porte de la Vie pour prendre sa Place en Temps et en Heure


Texte et cartes tirés du jeu et du livre Oumrazaï, de Marie-Christine Chambon - Conseils post-éclipse juin 2021 : Ouvrir la porte de la Vie pour prendre sa Place en Temps et en Heure

"Avec simplicité et humilité, j'œuvre, je Sers et j'Honore ma place en ce lieu et en ce Monde.

La proposition de la VIE...

S'Ouvrir à Soi, à la plus grande réalisation de notre Être, c'est s'ouvrir à la VIE, en grand et en petit, à chaque instant. Cela demande l'indispensable accueil de notre Être en nous-même : prendre Conscience et s'engager à s'Honorer soi, s'aimer Soi-même suffisamment et prendre Soin de Soi chaque jour assez pour pouvoir suivre le Plan Divin et accepter parfois "de laisser la meilleure place" à l'autre.

Ouvrir l'espace de "la porte de la Vie", c'est aussi venir rencontrer ce qui s'y vit, peut-être aussi libérer d'anciennes peurs, d'anciennes croyances sur le Droit ou la légitimité à prendre Sa place.

Rencontrer cet espace, c'est aussi venir sentir à quel degré nous avons accepté d'Être Honoré par la vie et Ses bienfaits. Comment est notre Foi en la bienveillance de la Vie à notre égard ? A combien avons nous la certitude, l'inébranlable Foi, que tous nos Dons d'Amour, seront Honorés et mille fois remerciés par la VIE !

De la même façon, honorer la place que la Vie nous offre, lorsque c'est à nous qu'elle offre la meilleure place. Sans orgueil ni vanité, mais avec Gratitude, Oser la prendre au-delà des conventions et fausses politesses, parce qu'en cet instant, c'est nous que la Vie Honore, pour un bref instant. Accepter cette place, en sachant qu'il faudra la laisser à d'autres un jour, avec la même Grâce et la même Gratitude.

Honorer la Vie en nous, ouvrir, laisser respirer et libérer l'espace de notre hara et de notre matrice, pour pouvoir accueillir et offrir la Vie généreusement. Ce lieu de pouvoir et de puissance est le siège de notre sécurité, de notre stabilité et nous permet d'œuvrer à notre réalisation concrète.

Cette carte appelle chacun à de nous à accueillir la Puissance et la Beauté de son Être, pour Honorer et prendre sa juste place, en temps et en Heure, en accord av