• La Lueur d'étoile

Conseils post-Nouvelle Lune (énergies 12-18 avril 2021)


Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Conseils post-Nouvelle Lune (énergies 12-18 avril 2021)

Les remontées peuvent se faire par lourdes vagues cette semaine, n'hésitez pas à vous offrir des temps de recueillement afin et de Silence intérieur, afin d'aider aux guérisons des Corps, des Cœurs et des enfants intérieurs… Les Rituels sont vraiment conseillés si vous vous sentez appelé, afin de marquer la matière de votre Engagement et de faciliter vos Pardons et vos libérations en laissant partir ce qui doit. Vous pouvez ressentir de la fatigue, des douleurs et symptômes physiques, des lourdeurs et pressions au niveau du plexus solaire et de la cage thoracique, et également des déséquilibres au niveau du chakra de la gorge qui est entrain de purger chez une grande partie de la communauté ! Attention à l'impulsivité, et également à la trop grande rétention qui fait cocotte minute et finit en cristallisation… Respirez, équilibrez, ancrez-vous, prenez du recul, de la hauteur, introspectez, offrez-vous un maximum de tempérance et de douceur… Allez marcher, écrivez, dormez, réorganisez votre emploi du temps si possible et besoin, reliez-vous à votre Cœur et à votre équipe de Lumière, faites-leur directement des demandes, sans quoi ils ne peuvent intervenir et vous aider.

Le "but" est d'accueillir pleinement les remontées mais également de faciliter leur libération, en vous servant de votre Pouvoir Créateur pour investir de nouvelles vibrations et ainsi nourrir votre élévation. Mobilisez les ressources qui sont déjà à votre disposition, la prise en main de notre plein Pouvoir Créateur commence par là, en investissant en Conscience notre Pouvoir de décision et nos capacités d'adaptation.

Suite à la Nouvelle Lune d'hier c'est également le moment de faire vos Vœux et de semer les nouvelles graines qui vibrent vos plus lumineuses Aspirations ! Raison de plus pour s'octroyer un moment de Silence et de Reliance à ses plus hautes fréquences… A vos prières, vos rituels et votre Magie co-Créatrice ! Je rappelle que les inscriptions pour la session de soins individuels de ce weekend se clôturent ce soir à 18h ! Si vous vous sentez appelé à être accompagné pour passer un cap dans vos guérisons et votre élévation, c'est par là. Et pour les inscrits, je vous retrouve très bientôt par email et par l'énergie !

Je vous souhaite une très belle journée les étoiles, j'envoie plein de douceur dans les Cœurs et de Magie aux enfants intérieurs... Prenez bien soin de vous et de votre Pouvoir Créateur, Louise

[Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]