• La Lueur d'étoile

Conseils pré- Portail énergétique 22-4 (4-4) : C'est le moment de persévérer dans la Voie du Coeur !


Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay - Initiation - Conseils pré- Portail énergétique 22-4 (4-4) : C'est le moment de persévérer dans la Voie du Coeur !

Les énergies du Portail de demain sont déjà là depuis ce début de semaine, et selon votre chemin vous pouvez Vivre des "up and down" dus aux fréquences qui viennent réactualiser et renouveler nos systèmes entiers ! Il y a beaucoup de remontées de symptômes physiques depuis le mois dernier, particulièrement en lien à notre "structure", à ce qui nous maintient debout sur Terre, ancrés dans la matière. Douleurs osseuses et musculaires, maux de dos, sciatiques, névrites associées, cervicales comprimées, etc… Vous pouvez également voir des apparitions d'inflammations avec ce Feu d'Avril qui brûle l'ancien et ravive le flux Créateur ! N'hésitez pas à bien vous hydrater, ni à manger léger dans les périodes de fortes intégrations…

Niveau émotionnel, des remontées de colère peuvent voir le jour cette semaine, des frustrations, mais également de l'apitoiement, de la tristesse et des envies de baisser les bras, l'impression qu'on n'y arrivera pas devant ce qui apparaît comme un obstacle ou un cul de sac ! Et au contraire (ben oui parce que cette semaine c'est possiblement "up and down" !), vous pouvez ressentir une belle ouverture, un allègement, un horizon qui s'éclaircit, un mental moins présent et davantage de Confiance en vous et en la Vie ! Gardez bien votre Vérité en tête, revenez au Cœur le plus souvent possible en vous octroyant des moments de pause et de silence intérieur… Respectez vos besoins, y compris sur le plan physique et émotionnel, et observez vos propres comportements afin de garder une hauteur et de déceler vos propres fonctionnements limitants et autosaboteurs. Il s'agit d'avancer oui, mais pas au détriment de sa santé et de ses réserves d'énergie ! Tout comme la procrastination n'est aujourd'hui plus une option si vous vous souhaitez de voir vos Aspirations se concrétiser. Il est temps d'oser mettre ses peurs de côté, de s'Accueillir en entier dans toute sa Beauté, et de laisser son Être prendre les commandes pour Rayonner et co-Créer sa Destinée !

Je rappelle que demain un soin collectif de Portail est prévu afin de vous aider à vivre les énergies actuelles en fluidité, à apaiser les luttes internes et équilibrer votre Couple Sacré, à Accueillir vos plus hautes fréquences et à Manifester vos Aspirations les plus élevées ! L'inscription est ouverte jusqu'à jeudi 17h30 et se fait sur don en Conscience, pour plus de détails c'est par ici ! Je vous souhaite un très beau passage élévateur les étoiles ! Prenez bien soin de vous, Louise

[Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]