• La Lueur d'étoile

Energie du weekend du 8 au 10 février 2019 : XI - La Justice


Bonjour les étoiles...


On continue ce weekend dans des énergies qui poussent au rétablissement de l'équilibre, à la recherche de Justesse, à l'alignement de nos Manifestations, et à l'agrandissement de Notre Liberté…


Il y a beaucoup de situations synchroniques amenant à de multiples formes de Renaissances cette semaine… Et vu ce que me racontent les étoiles des événements qu'elles traversent, je me permets de retranscrire ce texte complet (tiré du jeu "Le Tarot des mondes Oniriques" de Stephanie Pui-Mun Law & Barbara Moore), qui est Juste Parfait vis-à-vis des énergies et parlera probablement à certain.e.s d'entre vous, autant qu'il me parle à moi…


La Justice :


"Chez les Égyptiens, lorsque la mort appelait à elle une âme, celle-ci subissait le jugement de la déesse Maât. Elle pesait l'âme sur sa balance, usant d'une plume comme tare. L'âme jugée décevante était envoyée aux enfers.


Certains pensent que la Justice est aveugle, pourtant il n'en est rien. Le blanc éclatant de ses yeux n'est pas signe de cécité : c'est le blanc pur de la vérité. Son regard traverse la chair, épluche les couches d'émotions, de dispersions, d'illusions et de perceptions pour arriver au cœur, là où réside la conscience libre. Pas de mensonges possibles. La Justice défend le karma. Les âmes papillonnent autour d'elle ; elle porte la plume sur son cœur comme une épée.


Elle ne juge pas avec des partis pris, des teintes de gris ou des peut-être, mais en termes de noir et blanc. Les choses sont ainsi équitables, impartiales et justes. L'équilibre est atteint lorsque la vraie Justice est rendue, aplanissant tout jugement bancal.


Signification : Équilibre, harmonie, balance, prendre ses responsabilités, peser le pour et le contre avant de décider, choisir en toute conscience. La Justice repose sur l'esprit logique, capable de juger objectivement et de réévaluer au besoin. Il faut méditer sur le droit, la morale, le devoir, sachant que le compromis est parfois nécessaire pour équilibrer les deux facettes d'une même situation. Il faut reconnaître la vérité ; appréhender les résultats de vos actions et leurs liens avec ce qui vous entoure, puis, de là, mettre le cap sur l'avenir."


Mon conseil pour ce weekend :


Avec Amour et Bienveillance, on contemple notre Monde, et on se regarde à travers son reflet face au miroir… Afin d'y Voir nos désirs réels, notre propre Vérité du Ciel, et de continuer à exprimer notre Cœur dans l'Union via son alignement à nos manifestations…


Je vous souhaite un très beau weekend d'avancée sur votre Chemin de Vie Divine les étoiles…


Plein d'Amour sur Vous ❤


[Carte et texte tirés du jeu "Le Tarot des mondes Oniriques" de Stephanie Pui-Mun Law & Barbara Moore]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018