Energies 1-7 Août 2022 : Feu libérateur pour Accueillir la Nouveauté et Ouvrir les Cœurs


[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann] - Energies 1-7 Août 2022 : Feu libérateur pour Accueillir la Nouveauté et Ouvrir les Cœurs

A une semaine du Portail du Lion et de ses fréquences de folie, nous pouvons nous attendre à Vivre dès maintenant la Force du Feu purificateur qui vient brûler tout ce qui empêche les Corps de s'élever et les Cœurs de s'Ouvrir ! Selon votre chemin, ce qui est Accepté, rejeté, ce qui a été mis de côté, ce qui est prêt aujourd'hui à s'en aller, ce qui a besoin d'Être Révélé, nettoyé, Investi, recouvré, ce Pas-Sage pourrait s'avérer inconfortable tout autant qu'excitant !

Les fréquences du Lion sont déjà parmi Nous, elles peuvent possiblement fatiguer et/ou bousculer, portez donc Attention à vos besoins et Accueillez votre Etat de chaque Instant comme une opportunité d'aller de l'Avant. L'ancien se délite jusque dans les corps, tandis que le nouveau demande à émerger via notre propre Lumière d'Or… N'oubliez pas, la patience Active permet de rester centré en son Pouvoir Créateur, tandis que l'attente passive sclérose et obstrue les Corps et les Cœurs.


Les inflammations peuvent être mises sur le devant de la scène, les douleurs et la réactivité du corps accentuée (notamment de la peau : urticaire, eczéma, etc ) : pensez bien à vous hydrater et à manger léger et minéralisé !


Un soin collectif est prévu pour le Portail du Lion du 8-8, durant lequel nous vous aiderons à Manifester votre Abondance et votre Prospérité, notamment en Révélant votre Yang et en aidant à la Réception d'Idées Inspirées qui n'attendent que d'Être Manifestées par l'Expression de votre Divinité. Pour tous les détails c'est par là. Pour ceux et celles pour qui tout est fluide, Ouvrez grand votre Cœur, redécouvrez votre Pouvoir Créateur, et restez tout de même bien à l'écoute de vos besoins, le Lion peut parfois Être exigeant quand il s'Agit de sublimer son Rayonnement ! Les vagues d'influx peuvent demander à ralentir pour intégrer au complet et en profondeur les fréquences qui vous sont envoyées, et elles pourraient avoir l'effet d'une bombe à retardement en étant mises de côté…

Je vous souhaite une belle semaine d'Accueil de la Nouveauté les étoiles ! Prenez bien Soin de Vous, Louise