• La Lueur d'étoile

Energies 11-17 novembre 2019 (Portail, Pleine Lune): Se reconnecter à sa sensibilité pour (s')Aimer


Cette semaine les énergies pétillent de Magie et de pureté, amènent la Lumière, éclairent ce qui reste encore amer… Une pluie cristalline douce et intense à la fois, qui vient dissoudre tous les voiles limitants notre Foi… Qui vient faire fondre les masques que l'on s'obstine à porter par peur de se laisser submerger, de se perdre, d'être blessé, de Voir pleinement notre Unicité… Des masques de peurs, de doutes, de rancœurs, qui ne font que limiter notre Ouverture de Cœur et freiner notre expansion sur notre chemin de Bonheur. Des masques qui cachent notre Vulnérabilité et étouffent notre Sensibilité, pourtant Magnifiques dans leurs Richesses et leur Beauté, et nécessaires à l'accroissement de notre réceptivité, de notre Inspiration, et à la Manifestation de notre Créativité…


En cette semaine de Portail du 11-11 et de Pleine Lune (le 12), nous sommes invités à nous laisser porter et Accueillir ce qui nous est Révélé, tout en restant ancrés dans notre Foi qui nous dit que la Magie opère et opérera. Nous sommes invités à Accepter avec la plus grande douceur et Compassion ce que jusque là nous pensions ne même pas pouvoir remettre en question, tout en restant pleinement Conscients de notre Pouvoir de décision et respectueux de nos Véritables intentions. A Ouvrir Notre Cœur Grand comme ça, afin de passer au-delà des peurs et de le nourrir de la douceur amenée par nos nouvelles Vérités Unifiées, Accueillies, et Aimées.


Acceptons ce qui Est et ce qu'on ne peut changer. Reconnectons-nous à Notre Cœur et notre sensibilité, afin d'y puiser cette Force et cet Amour dont on pensait manquer. Regardons-Nous avec Compassion et Bienveillance en plein Jour, et Osons Nous Accueillir en Entier, sans culpabilité, dans l'Authenticité d'un Amour vrai sans masque, sans rejet de nos dualités, de nos ombres, de nos peurs, de notre vulnérabilité… Pardonnons-Nous pour toutes ces fois où nous avons cru manquer, ne pas mériter, où nous nous sommes cachés, brimés, limités, de peur d'être rejetés, trahis ou abandonnés, alors que nous étions les premiers à ne pas (nous) offrir cet Amour et à l'attendre de l'extérieur en retour.


Cette semaine, soyons le changement que nous souhaitons Voir grandir dans le monde chaque jour, et offrons (nous) de l'Amour. Prenons la responsabilité de notre Bonheur et autorisons-nous à faire de Nous-même la priorité de Notre Cœur. Offrons-nous ce que nous souhaitons Vivre et Vibrer, afin de pouvoir ensuite l'offrir et le partager via un Cœur ouvert et comblé. Ouvrons-nous à la Joie et renforçons notre Foi, en osant ouvrir les bras à ce vent de libérations afin de faire face à toutes nos désunions dans la plus grande des Compassion… Allégeons-nous, transcendons nos dualités, laissons le passé au passé, et reconnectons-nous pleinement à Notre Créativité dans le Présent… Afin de Manifester notre Rayonnement unifié et de nous élever sur notre chemin de Prospérité.


Pour les étoiles qui se sentent appelées à Accueillir à Cœur ouvert ces Magnifiques énergies libératrices, un soin collectif de Portail sur participation par don en Conscience est prévu ce soir. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 18h30… Pour tous les détails, c'est par ici !


Je vous souhaite un Merveilleux Portail du 11-11 et une Magnifique semaine d'Accueil de Vous-m'Aime les étoiles… Et je vous dis à ce soir pour celles et ceux que je retrouve en Conscience au Cœur de Notre Amour.


Prenons bien soin de Nous, Aimons-Nous…



[Carte tirée de L'énergie des Anges et des Cristaux, d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018