Energies 14-20 Février 2022 : Choisir l'Amour, direction le Portail du 222-222 et ses Bénédictions !


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Aimer - Energies 14-20 Février 2022 : Choisir l'Amour, direction le Portail du 222-222 et ses Bénédictions

Nous passons successivement des paliers vibratoires depuis le début du mois, afin d'Accueillir dans un maximum de profondeur les fréquences exceptionnelles du 222-222 ! La Guérison du Couple Sacré est sur le devant de la scène ce mois-ci, tout ce qui freine l'Expression Authentique de notre Créativité et de notre Rayonnement est Révélé pour être libéré et transcendé (n'hésitez pas à (re)lire les énergies du mois pour avoir davantage de détails sur ce qui se joue en Nous en Février).

Beaucoup de déconditionnements et reprogrammations se déroulent en profondeur, notamment en lien au corps physique, à la Sexualité et à la Beauté (les chakras racine, sacré et de la gorge sont particulièrement mobilisés). Nous sommes donc grandement invités à participer Consciemment à notre émancipation en prenant en mains notre Pouvoir d'Intention et de Création. Cette semaine quoi qu'il se passe dans nos vies, quelles que soient les Révélations et situations que l'on traverse, on nous conseille d'investir notre Potentiel afin d'aider à l'Ouverture de nos ailes. Restons bien Conscients et Présents à chaque Instant, afin d'Investir des choix de Cœur à travers nos pensées, paroles et actions, et d'ainsi contribuer à nous élever vers nos Véritables Aspirations.

Il est Temps d'Honorer notre Héritage Divin en Osant choisir l'Amour, la Paix, la Réconciliation, le Pardon dans chacune de nos pensées, paroles, actions. En Osant nous faire Confiance et prendre notre Vie en mains afin de co-Créer activement notre chemin. Nous sommes Acteurs et co-Créateurs notre quotidien, à Nous de décider quel rôle nous souhaitons jouer, quelles Valeurs nous souhaitons Incarner et transmettre à l'Humanité. Notre Véritable Pouvoir n'est pas dans le rapport de Force nourrissant l'ego blessé et les dualités, mais bien dans l'Incarnation de ce que nous souhaitons nourrir, voir grandir et s'élever au Cœur de notre Humanité.

Le Portail nous amène de Véritables Bénédictions fréquentielles, c'est à nous de nous préparer et de faire le premier pas en Osant laisser l'Amour Envelopper les peurs et Transformer les dualités, en Osant choisir notre Cœur et nous Réconcilier avec notre Divine Humanité, en Osant Exprimer notre Splendeur à travers chacun de nos choix plutôt que de laisser notre ego blessé décider. Cette semaine Osons choisir l'Amour, Osons Aimer, continuons à désinvestir et désamorcer ce qui ne nous fait plus vibrer, les liens, pensées, paroles et actions qui ne sont plus alignés avec ce que nous souhaitons Vivre et Incarner, et investissons au contraire notre Attention et nos énergies dans ce que nous souhaitons voir grandir et perdurer.

Un soin collectif sera prévu pour le grand Portail du 222-222, dans lequel nous vous aiderons à intégrer ces divines fréquences et à Guérir / élever votre Relation à l'Amour, à l'Abondance et à la Prospérité. Nous aiderons notamment ceux et celles enfermés dans leurs conditionnements, leurs peines et leurs colères à Pardonner et se Réconcilier, à s'élever au-delà des dualités pour Accueillir la Nouveauté. Nous vous reconnecterons à votre Cœur Divin afin d'aider votre Couple Sacré à guérir, s'élever et s'Unifier, en vous ouvrant aux profondeurs de l'Amour Inconditionnel / Universel. Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici.

Je vous souhaite une belle semaine de Choix Conscients, de transition et de Révélation les étoiles !

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]