Energies 14-20 mars 2022 (Pleine Lune du 18 et Equinoxe) : Révélations et Expressions Authentiques


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Energies 14-20 mars 2022 (Pleine Lune du 18 et Equinoxe) : Révélations et Expressions Authentiques

De magnifiques choses se déroulent actuellement, les masques tombent, les Consciences s'Ouvrent et Nous Sommes progressivement entrain de changer de paradigmes pour passer dans de nouveaux plans de Conscience. C'est un mois de Célébration pour l'Âme dont les vibrations sont Magnifiquement Riches et Cristallines, un mois dans lequel les Bénédictions peuvent commencer à être Révélées à la fin d'une Initiation qui pouvait être vécue depuis plusieurs semaines, mois, ou même années.

Mais selon où vous en êtes actuellement de l'intégration de vos Apprentissages, ça peut donc bousculer l'ego blessé dont les résistances se Révèlent pour être démantelées, dont les blessures se Réveillent pour être écoutées et apaisées par de nouvelles décisions et mises en mouvement Alignées aux fréquences de votre Divinité.

Vous pouvez également déjà voir se Révéler ce nouveau palier que vous êtes entrain de passer, Vivre cette nouvelle Ouverture de Cœur qui prend Place dans un Corps encore plus libéré des scories du passé, cette nouvelle Authenticité et qualité de Présence qui s'Expanse au Sein d'un Alignement ancré en constance. C'est alors magnifiquement Vivant et Vibrant, tant pour les Corps que pour les Cœurs qui s'Unifient dans l'Essence.

Nous sommes en transition et il est important de participer activement à ce recalibrage en cours, à ce changement de paradigmes et ce passage dans un nouveau plan de Conscience si nous souhaitons Voir et Vivre nos Bénédictions. Si vous trouvez le Temps long gardez patience, offrez-vous d'Être Présents à chaque Instant afin de choisir de nourrir en Conscience ce que vous souhaitez voir grandir progressivement (dans chacune de vos pensées, paroles, actions, décisions...), tout en relâchant à votre rythme les anciennes défenses, les anciens conditionnements qui ont fait leur temps, les pensées, paroles et actions qui ne servent pas/plus vos plus grandes Aspirations. Rassurez l'ego blessé en lui montrant petit à petit que vous prenez maintenant la Responsabilité de votre Sécurité intérieure avec Douceur, avec Bienveillance, et parfois même avec fermeté et rigueur mais toujours à partir du Cœur. Osez choisir d'Incarner l'Amour à votre rythme, pas après pas, un jour à la fois.

Cette semaine sera nourrie par la Pleine Lune du 18 et ponctuée par l'Équinoxe du 20-3-222, par lequel nous passerons pour plonger dans les fréquences du 33-222. De grandes Révélations sont encore à prévoir, qui viendront nous aider à clôturer le passé et nous Ouvrir à la Nouveauté jusque dans la matière. N'hésitez alors pas à Accueillir chaque situation comme une opportunité de laisser se Révéler les charges et masques à laisser aller, comme une occasion d'Être et d'Agir avec Conscience, Présence et Authenticité, plutôt que de subir des modes réactionnels / automatiques égotiques qui empêchent l'Amour et l'Abondance de (re) Naître dans votre Vie.

Un soin collectif est prévu pour l'Équinoxe-Portail, et aidera votre Âme à passer un cap afin que vous puissiez clôturer le passé et vous Ouvrir à la Nouveauté. Un soin qui vous aidera notamment à nourrir votre Confiance et votre Foi, à faire tomber les masques et laisser se Révéler votre Authenticité pour que vous puissiez Oser faire (re)Naître l'Amour et l'Abondance dans votre Vie. Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici.

Je vous souhaite une magnifique semaine de Révélations et d'Authenticité les étoiles.

Prenez Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]