Energies 20-26 septembre 2021 (Pleine Lune 21-Equinoxe 22): Intuition, Révélations, recevons la Clef


Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild : Energies 20-26 septembre 2021 (Pleine Lune 21-Equinoxe 22): Intuition, Révélations, recevons la Clef

En cette semaine de changement de saison dans laquelle nous sommes également accompagnés par la Pleine Lune en poisson, les énergies vont possiblement booster notre intuition et permettre de faire apparaître quelques Révélations ! Attendons-nous à voir remonter nos émotions sur le devant de la scène, ainsi que les résistances, masques et multiples protections qui demandent aujourd'hui à être relâchés afin de récolter les fruits de nos graines semées... Selon notre chemin, nous pourrons également Vivre de beaux moments de communion si nous Osons nous laisser porter par le Cœur et nourrir notre propre sol d'engrais lumineux en nous laissant Être Inspirés par les Cieux !


Ce sont nos identifications erronées qui demandent à être conscientisées, nos couches d'armures et de contrôle qui ont besoin d'être relâchées afin de laisser Place à notre sensibilité et notre vulnérabilité, nos masques egotiques qui ont besoin de tomber afin de laisser se Révéler notre Authenticité sans nous brimer... Cette semaine nous sommes invités à lâcher prise dans le flux de la Vie, à laisser tomber nos attentes de "perfection", les pensées, croyances, paroles et actions qui nous maintiennent dans le rejet et la séparation. Regardons où nous ne déposons pas encore notre pleine Conscience, où notre Intégrité est brimée derrière des faux semblants d'organisation, de contrôle, d'anticipation, où nous laissons notre ego blessé et notre mental surchargé prendre le pas sur la perfection innée de la Vie et la Beauté de Notre Divinité.


Il est temps de lâcher prise dans le courant de la Vie et de nous laisser porter par notre Intuition, nourrir par notre Inspiration, élever par notre Création, afin de choisir en Conscience de laisser se déliter nos anciennes identifications, et d'Accueillir en Présence notre Héritage de Lumière nourrissant notre Unification. Nous Sommes toujours la Clef des changements auxquels Nous Aspirons, prenons-en Conscience et Incarnons notre Présence jusque dans nos pensées, paroles et actions.


Un soin de reprogrammation cellulaire est prévu ce mercredi 22 jour d'équinoxe, afin de vous préparer à votre Renaissance. Dans celui-ci nous vous aiderons à vous désidentifier de votre personnage et des définitions Identitaires qui briment l'Expansion de votre âme dans cette incarnation, et à placer votre Essence Divine au centre de vos repères. Au programme : libération de mémoires lourdes (transgénérationnelles, karmiques, cosmiques, de cette vie-ci...) et désamorçage des programmations en lien qui briment votre Pouvoir Créateur, suivi d'une reprogrammation de votre système au complet avec de nouvelles fréquences évolutives alignées à votre Divinité et votre plan d'Incarnation, afin de vous aider à Accueillir pleinement votre Véritable Identité et à co-Créer plus librement le chemin de votre Destinée. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi 17h30 (UTC+2), pour les détails c'est par ici.


Si vous ressentez des états de flottement cette semaine, des difficultés de concentration, l'impression de tanguer, n'hésitez pas à investir davantage votre ancrage, à vous relier à Gaïa, à investir votre Corps physique, à méditer en portant votre Conscience dans votre Corps... Accueillez également les émotions, peurs, Révélations, Vivez-les pleinement sans les fuir afin de les Reconnaître, de pouvoir les relâcher et d'intégrer vos nouvelles Clefs. Les remontées sont toujours des opportunités de Nous Expanser, de faire des choix Conscients et d'Incarner encore davantage Notre Divinité...


Je vous souhaite une magnifique semaine de Pleine Lune-Equinoxe les étoiles, et je retrouve avec Cœur les participants au soin de mercredi !


Prenez bien Soin de Vous,

Louise


[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]