Energies 22-28 novembre 2021 : Aller vers les éclaircies et la Liberté, Oser dire Oui à la Nouveauté


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Energies 22-28 novembre 2021 : Aller vers les éclaircies et la Liberté, Oser dire Oui à la Nouveauté

Les énergies de l'Éclipse la semaine dernière sont venues faire du profond ménage en nous aidant à déprogrammer nos conditionnements et schémas limitants reçus en héritage. L'horizon va donc pouvoir commencer à s'éclaircir, le mental à se fluidifier, l'intuition de Cœur à se renforcer... Il va être Temps de renoncer à nos anciennes manières de fonctionner, d'Accepter de laisser aller nos idées fixes afin de laisser la voie Libre à de nouvelles Aventures et de Créer la Nouveauté !

Cette semaine participons à nos déprogrammations en cours et à notre guérison, Ouvrons-nous à plus Grand, à plus Juste, à plus Lumineux et Honorant que nos anciens schémas lourds et limitants. Osons Incarner ce que Nous Sommes au Cœur de notre Divinité, et nous permettre d'Être et de Vivre sans nous brimer !

Regardons où nous n'Osons pas laisser aller ce qui pourtant nous limite et nourrit nos dualités, et sortons alors de nos carcans en décidant de suivre le courant et de nous Abandonner à de nouvelles actions, paroles et pensées qui nous font profondément Vibrer et nous permettent de Rayonner !

Cette semaine il est Temps dire OUI à notre Liberté et d'Incarner pleinement notre Vérité en Osant la nouveauté !

Un soin collectif est prévu lundi prochain pour le Portail du 29-11, dans lequel nous vous aiderons à guérir du rejet de l'Incarnation et à recouvrer votre intégrité énergétique. Nous vous préparerons également à sortir du tunnel de guérisons karmiques amplifiées lors de l'Éclipse Solaire du 4 décembre, direction le tremplin des énergies de fin d'année qui vont nous propulser dans les hautes sphères pour sauter en 2022 ! Pour plus de détails, c'est par ici.

Je vous souhaite une très belle semaine d'éclaircissements et de Nouveautés les étoiles, ainsi que de Grands et Beaux OUI !

Prenez bien soin de vous,