Energies 23-24 juillet 2022 - Fin d'année galactique : faire le bilan et insuffler le changement


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Energies 23-24 juillet 2022 - Fin d'année galactique : faire le bilan et insuffler le changement

Plus que deux jours avant la fin de l'année galactique en cours ! Nous transiterons le 25 lors du "jour Hors du Temps", et plongerons Cœur le premier le 26 dans la nouvelle année. C'est donc le parfait moment pour faire le bilan et oser surmonter la peur du changement ! Décidons ce que nous laissons au passé et ce qu'au contraire nous souhaitons nourrir et co-Créer comme Rêves Inspirés dès le début de cette nouvelle année.

Le mois d'Août et son Portail du Lion va nous apporter ses mille et une fréquences de Feu pour amplifier notre Abondance, commençons donc dès maintenant à leur Ouvrir la porte en nous mettant en mouvement concrètement pour nourrir ce qui nous fait Vibrer et laisser s'Exprimer notre Divinité ! Un pas après l'autre suffit à faire tourner la roue, alors allons-y gaiement et osons Incarner le changement ! Si vous êtes en plein dans les remontées karmiques avec possibles émotions lourdes, impressions de "blocages" et répétitions de schémas, gardez en tête que nous sommes en plein dans la période de clôture karmique et que ce sont donc des mouvements réguliers en ce moment présents chez beaucoup de gens. Offrez-vous Patience et douceur, tout en restant bien à l'écoute de votre Cœur et de ce que viennent Révéler les remontées et répétitions de schémas, observez ce qui est actuellement entrain de se travailler dans votre vie et vos lignées…

Un soin collectif a lieu ce lundi 25 durant lequel nous vous aiderons justement à dire au revoir au passé, à clôturer les cycles karmiques qui peuvent l'être afin de rééquilibrer votre balance et de vous Ouvrir au Nouveau. Où que vous en soyez sur votre chemin nous effectuerons une remise à niveau complète de votre système, et vous préparerons à plonger dans votre nouvelle année du Juste pied en intégrant les nouvelles fréquences Alignées à votre Divinité. Les détails c'est par là.

Je vous souhaite un très beau weekend de fin d'année les étoiles, Incarnons nos Rêves les plus Grands dès maintenant via notre mise en mouvement !

Prenez bien Soin de Vous et à lundi,

Louise