Energies 25 - 30 avril 2022 (Nouvelle Lune + Éclipse du 30) : Fortes intensités et clôture de cycle


Carte de Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Dépassez les frustrations - Energies 25 - 30 avril 2022 (Nouvelle Lune + Éclipse du 30) : Fortes intensités et clôture de cycle

Cette semaine les énergies sont fortes et affluent de tous les côtés ! Ce sont des pans de données de notre Splendeur qui nous parviennent des hauteurs tandis que les vibrations élevées de la Terre traversent également Sacrément nos profondeurs... Grande fatigue, maux de tête, vertiges, troubles du sommeil, décharges émotionnelles, hypersensibilité, montées de Kundalini à gérer, ouverture des capacités, variations des énergies, des humeurs, des émotions, de la température ressentie... Et de multiples autres variantes amenées par toutes ces énergies de forte intensité qui nous aident à clôturer nos guérisons en cours jusque dans la matière.

N'hésitez pas à bien écouter vos besoins de chaque Instant, qui peuvent grandement varier d'une heure à l'autre selon les pans de données entrain de vous traverser et/ou les charges et mémoires entrain de se libérer. Depuis le Portail du 22-4-222 nous sommes dans un Pas-Sage qui nous prépare à plonger dans les énergies des éclipses, et c'est sans compter la Nouvelle Lune qui vient également nous aider à Révéler pour clôturer. Les Corps et les Cœurs individuels et collectifs se purgent et nous sommes propulsés à 100 à l'heure tant dans nos profondeurs que dans nos hauteurs ! Il est donc important de garder au mieux son calme et de s'apporter Patience et tempérance en permanence, afin de ne pas se laisser happer par des remontées ou des interférences. La Nature est d'une grande aide Harmonieuse pour aider à décharger, harmoniser et stabiliser, n'hésitons pas à nous y lover le Cœur et les Corps pour rester ancrés et centrés.

Gardons bien le cap cette semaine en nous offrant d'Être à l'écoute de nos besoins et de notre rythme. Accueillons ce qui remonte s'il y a sans porter de conclusion hâtive, car les charges qui se libèrent et les Ouvertures qui se Révèlent à la suite ne signent pas forcément la fin du processus de Transformation en cours. Allons-y donc pas à pas en Accueillant ce qui se Révèle et s'Offre à Être et à Vivre dans l'Instant en faisant preuve de discernement.

Ce mercredi 27 sera une journée de hautes fréquences et nous en profiterons pour plonger dans un soin de reprogrammation cellulaire afin de vous aider à vous sentir Légitime et Digne et passer ce cap en Beauté. Il sera bien évidemment personnalisé et centré sur vos propres besoins, il pourra donc s'agir selon votre chemin de vie et vos priorités de l'Instant de vous aider à vous sentir Digne d'Aimer et d'Être Aimé, de recevoir, de donner, Légitime de Vivre et d'Être en toute Liberté, de prendre votre Place dans le Monde, de vous Exprimer et de Créer, d'Incarner votre Authenticité, d'Être parent, d'avoir de l'argent, de recouvrer vos potentiels et capacités, de dire Non, de dire Oui, d'Être la priorité de votre Vie... Chacun recevra en l'Instant le soin le plus Juste et le plus aidant à son évolution sur son chemin d'Âme selon son plan d'Incarnation. Pour plus de détails sur son déroulement et pour découvrir les conseils de préparation afin d'optimiser au mieux ce soin particulier, c'est par ici.

Je vous souhaite une belle et intense semaine de Révélations, de clôtures et de guérisons les étoiles !


Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]