Energies 26 juillet au 1er août 2021 : Nouveau départ : S'autoriser l'Abondance et le plaisir Sacré


Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild : Energies 26 juillet au 1er août 2021 : Nouveau départ : S'autoriser l'Abondance et le plaisir Sacré

Nous entrons dans une nouvelle année galactique qui dégage un nouvel élan énergétique depuis ce lundi ! Les énergies du Portail du Lion nous portent elles aussi petit à petit vers son point culminant du 8-8, qui nous aidera à encore et toujours plus nous Unifier, Accueillir notre Abondance et Créer ainsi notre chemin de Prospérité en tant qu'Âmes Incarnées.

Les énergies de cette semaine nous préparent donc déjà à Accueillir toutes ces nouvelles fréquences d'Août, et vont nous aider à laisser aller certaines croyances et résistances nous empêchant de Vivre pleinement notre Présence. Le chakra Sacré va particulièrement être sollicité cette semaine, ainsi que le plexus solaire et le 3ème œil. Vous pourrez donc potentiellement ressentir l'envie de retrouver votre enfant intérieur, d'investir votre Joie et votre Foi, de vous Ouvrir à Voir la Beauté derrière le chaos, l'Abondance derrière les apparences, l'Amour bien présent derrière la peur et l'intolérance...

Mais vous pourrez également voir remonter toutes les résistances à l'Accueil de ce plaisir Sacré et de cette Beauté dans votre Vie, toutes les charges qui sont aujourd'hui prêtes à être laissées aller pour faire place à la Nouveauté, toutes les croyances d'illégitimité, d'indignité et d'incapacité qui vous maintiennent dans la privation, le manque, les rapports de force et de domination...

Attendons-nous également cette semaine à l'arrivée de nouvelles révélations et situations, qui viendront nous montrer ce que nous continuons à récolter de nos graines semées, et/ou au contraire qui nous permettront de mettre en pratique notre Présence à travers de nouveaux choix et de nouvelles voies/x en Conscience.

Possibles fatigue et maux de tête suite aux fortes intégrations dans ce passage de Pleine Lune-Portail-Nouvelle année galactique, mais également montées de Kundalini, trop-pleins d'énergie difficile à canaliser et/ou décharger... Pensez à bien vous hydrater, vous offrir du repos si besoin et vous ancrer, notamment auprès de Mère Nature qui vous aidera également à décharger, vous harmoniser et vous ressourcer. Laissez au possible tomber les anciens masques qui se délitent à vitesse grand V lorsque l'on s'autorise à Exprimer son Authenticité (c'est à dire son Cœur), les énergies actuelles permettent vraiment de faire des bonds "en avant" lorsque l'on s'offre d'Être Soi et de Vivre pleinement la Magie de l'Instant.

Un soin collectif de reprogrammation cellulaire est prévu ce dimanche 1er août afin de vous aider à investir les énergies actuelles du Portail du Lion, et à préparer le Pas-Sage de son point culminant le 8-8 (lors duquel il y aura également un soin collectif de prévu, axé sur l'Accueil et la Création de votre Abondance et de votre Prospérité !). Durant ce soin nous vous aiderons à recouvrer votre autonomie affective et matérielle/financière, en vous libérant des mémoires lourdes, programmes et conditionnements limitants qui nourrissent vos croyances (et les manifestations qui en découlent) de vide et de manque, d'illégitimité, d'indignité, d'incapacité, (etc), et/ou qui vous maintiennent dans la restriction et la privation affective et matérielle / financière. Nous reprogrammerons ensuite vos cellules et votre système avec de nouvelles fréquences évolutives, afin de vous Ouvrir à de nouvelles manières d'Être, de Voir et de faire favorisant votre Expansion. L'inscription est ouverte jusqu'à ce dimanche 1er à 17h30. Pour plus de détails c'est par ici.

Je nous souhaite une très belle nouvelle année galactique ainsi qu'une magnifique semaine d'Ouverture au plaisir Sacré les étoiles !

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]