Energies 7-13 juin(Nouvelle Lune-éclipse solaire du 10): Se Ré-Unir et s'Engager auprès de sa Vérité


Carte provenant du jeu : Le Pouvoir du lâcher prise, de Judith Orloff - Lâchez l'obligation de résultats -  Energies 7-13 juin 2021 (Nouvelle Lune et éclipse solaire du 10 juin) : Se Ré-Unir et s'Engager auprès de sa Vérité

Cette semaine, les énergies vont nous aider à ne pas nous égarer en chemin et à optimiser nos énergies en les investissant dans ce qui est Juste et nourrissant, participant à l'Expansion de notre Divinité. Attendez-vous donc à voir arriver des Révélations et des mises en Lumière pour vous aider à aligner vos pensées, paroles et actions, surtout si vous vous sentez bloqué et osez lever le nez pour observer avec hauteur, Vivre avec Coeur et Accueillir avec l'Esprit ouvert ce qui vous sera envoyé.


Il pourra s'agir de Révélations provenant de vos profondeurs, de mises en Lumière de vos propres comportements qui vous montreront où vous préférez fuir, éviter, procrastiner, dénier, plutôt que de vraiment vous Engager auprès de vous-même, de votre Divinité. Vous verrez peut-être les masques de victime, bourreau et/ou sauveur que vous continuez à porter, les pensées-paroles-actions non-alignées qui vous maintiennent dans l'inauthenticité, les croyances limitantes et liens déséquilibrés que vous investissez, les portes que vous maintenez vous-même fermées, un déséquilibre entre l'Être et le faire ou entre le Corps et l'Esprit que vous faites perdurer, une part de votre Responsabilité que vous préférez reléguer, des décisions que vous n'osez pas prendre ou exprimer, des actions dans lesquelles vous n'osez pas vous lancer...


Il pourra aussi s'agir de vous découvrir au contraire de nouveaux comportements, pensées, paroles et actions équilibrées, de nouvelles manières d'Être et de faire fluides et délestées de certains carcans d'hier, de nouvelles capacités, de nouvelles envies de Coeur, d'un nouvel élan Créateur... Et également de nouvelles voies qui se dessineront et portes qui s'ouvriront suite à tous ces nettoyages et guérisons.


Dans tous les cas et où que l'on en soit, les énergies de cette semaine nous aident à nous Engager auprès de Soi et à nous lancer Corps, Coeur et Esprit Ré-Unis dans la Juste voie. Parfois en désinvestissant des liens, situations, contrats, pensées, paroles et actions non alignées afin de retrouver son énergie et son Authenticité, parfois en osant s'investir et Créer de la nouveauté.


Et si vous vous sentez perdu, alors soyez Justement ouvert à ce que va vous montrer l'Univers pour vous aider à Voir où vous Êtes Divinement attendu... Il ne s'agit pas de faire des plans sur la comète mais surtout de suivre votre étoile dans l'Instant Présent, afin de vous laisser guider par votre boussole-Coeur vers ce qui Est le plus Juste pour Incarner et Rayonner votre Splendeur. N'hésitez pas à lever le nez des difficultés afin d'élargir votre horizon. A toujours resté centré sur les portes fermées, on finit par en oublier de regarder celles d'à côté, qui sont parfois déjà grandes ouvertes et bien plus adaptées à ce que notre Divinité est venu expérimenter, même si ce ne sont pas celles que le mental contrôlant avait décidé de passer.


La Nouvelle Lune et l'Eclipse Solaire pourront possiblement faire chauffer les Corps, les Coeurs et les Esprits, et faire remonter des émotions et des peurs à Accueillir avec Coeur. N'oubliez pas que vous êtes toujours Divinement accompagné et que vous avez toutes les ressources intérieures pour accueillir ce qui est prêt à être vu et traité. Si les charges sont trop lourdes n'hésitez bien-sûr pas à faire appel à un professionnel quel que soit le plan, afin qu'il vous accompagne et vous aide à trouver vos ressources en cette période de grands changements.


Je rappelle qu'une session de soins individuels pour enfants est prévue ce dimanche. Nous aiderons vos loulous à garder / retrouver un équilibre Corps-Coeur-Esprit et à évoluer dans un maximum de fluidité sur leur chemin d'âme. Le soin est à tarif très doux afin de pouvoir en faire profiter le plus grand nombre. L'inscription se clôture jeudi 10 juin à 18h, pour plus de détails c'est par là.


Une session de soins individuels pour adultes est également prévue la semaine prochaine, dans laquelle nous vous aiderons à vous libérer de vos mémoires lourdes en profondeur, à guérir votre enfant intérieur, Unifier et harmoniser votre Couple Sacré, et à vous reconnecter à vos Origines et vos potentiels. Les inscriptions se clôturent lundi prochain, pour les détails c'est par ici.


Je vous souhaite une magnifique semaine de Nouvelle Lune les étoiles, et de très belles Révélations aidantes à votre Ré-Union !

Prenez bien Soin de vous,

Louise


[Carte provenant du jeu : Le Pouvoir du lâcher prise, de Judith Orloff]