Energies 7-8-9 mai 2021, conseils Nouvelle Lune du 11 : Se donner la permission d'Être soi-m'Aime


carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Accueille la Nouveauté - Energies 7-8-9 mai 2021, conseils Nouvelle Lune du 11 : Se donner la permission d'Être soi-m'Aime

Suite aux consultations de cette semaine et retours de soins, je remarque que vous êtes nombreux à traverser les mêmes peurs de fond, les mêmes résistances, au cœur de cette période de profonds changements qui vient vous inviter à vous Choisir pour vous Libérer. Choisir votre Moi Supérieur, votre Âme, votre Cœur, choisir de vous montrer dans votre pleine Authenticité, choisir de ne plus mettre de masque, de ne plus vous brimer, de ne plus compromettre votre Intégrité, de ne plus déshonorer la Femme ou l'Homme Sacré.e que vous Êtes et qui demande aujourd'hui à prendre sa Place au Cœur de votre Vie. Vous choisir Vous, et ce même quand l'extérieur, l'entourage, ne comprend pas, ne vous reconnaît pas, ne suit pas, ne vibre pas/plus sur la même longueur d'ondes. Vous êtes également nombreux à déjà Voir les déséquilibres présents dans vos situations de vie, liens et/ou comportements, à ressentir intérieurement vers où votre Cœur vous porte, ou alors où ça ne vibre plus du tout, à savoir où la Joie et l'Amour ne sont plus au rendez-vous, et où il va Être Temps de Créer le changement si l'on se souhaite d'aller de l'avant et de Vivre en Respirant et en étant Libre comme le vent.

Et vous êtes encore plus nombreux à voir de profondes peurs remonter, face à tous ces repères qui demandent à être renouvelés. Le mental rumine encore et encore et réactive tonnes d'émotions lourdes et conditionnements du passé. Il nourrit des doutes, embrouille la voix du Cœur, provoque des résistances et s'assure d'autosaboter vos pas vers la Nouveauté, afin de vous maintenir au possible dans des schémas faussement sécurisant car déjà connus, mais devenus bien trop limités pour votre Divinité qui a aujourd'hui besoin de pleinement s'Incarner et s'Expanser. Voici donc des Pas-Sages clefs de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild, à lire et entendre, afin de les Intégrer en Soi au juste rythme, pour Oser se donner la permission d'Être Soi-m'Aime sans se restreindre : "N'essayez pas d'être convenable, n'essayez pas d'être acceptable socialement, et ne vous souciez plus de ce que les autres peuvent penser de ce que vous faites, soyez. (…) Le fou sacré en vous est prêt à laisser derrière lui ce qui a été parce que cela ne lui convient plus. Le fou sacré en vous a confiance en la vie. Cela ne viendrait pas à l'esprit du fou, l'idée d'essayer d'être plus intelligent ou de résister. Il reconnaît que l'esprit est une marionnette suspendue au bout de ses cordes. Que la peur la berce, alors qu'elle pourrait être joueuse et spontanée. Il vous encourage donc à ne pas laisser votre esprit vous contrôler et dicter par cette peur. (…) La vie veut opérer plus radicalement à travers vous, afin que vous puissiez devenir le canal à travers lequel la synchronicité et les miracles peuvent opérer. Vous êtes enfin connecté à ce qui semble aléatoire, mais qui est guidé par l'intelligence suprême. Le fou sacré accompagne ce processus en acceptant de ne pas vouloir tout comprendre. (…) En vous embarquant dans ce voyage, vous allez trouver que les gens autour de vous seront mis au défi. Inconsciemment, vous pourrez les amener à remettre en question leur façon de vivre. Au début, ils réagiront plutôt que de prendre leurs responsabilités. Le fou sacré qui est en vous ne se mêle pas de tout cela. Cela ne l'empêche pas de vivre comme il le veut. (…) Lorsque nous nous éveillons à la vie, nous nous libérons de nos attachements et de nos schémas pour accéder à un tout autre état d'être. Alors, il arrive que nous ayons l'impression que personne n'est capable de nous comprendre et de se connecter à nous, et nous commençons à nous poser des questions sur ce que nous sommes. Cela va passer. Vous allez finir par comprendre que vous accédez à la raison dans un monde de fous. Vous allez pouvoir gagner en liberté et en créativité. Restez sur votre chemin, gardez le cap, souvenez-vous de ne pas prendre tout trop au sérieux, et tout ira pour le mieux.

Processus de guérison :

Dites : "J'appelle le fou sacré de l'amour inconditionnel. Aide-moi, s'