Energies actuelles (entrée dans novembre 2021) : Vagues d'Activations des Alliances karmiques


Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin - L'accord - Energies actuelles (entrée dans novembre 2021) : Vagues d'Activations des Alliances karmiques

De multiples libérations de mémoires s'effectuent en ce moment, notamment afin d'opérer à des Réconciliations intérieures, si vous êtes en plein dedans vous pouvez traverser beaucoup d'inconfort tant émotionnel que physique. De profondes tristesses et colères, des remontées de symptômes, de douleurs, des vagues de mal de Cœur... N'essayez pas forcément de déposer du Sens sur ce qui remonte, car les vagues qui nous traversent actuellement proviennent parfois d'autres vies et d'autres plans auxquels nous sommes reliés. Laissez-vous traverser, Vivez ce qui remonte, si certaines choses font Sens et viennent vous Révéler alors Accueillez, et si ce n'est pas le cas accompagnez juste les mouvements sans vous identifier aux énergies que vous ressentez.

N'hésitez pas à mettre en place une routine quotidienne de nettoyage énergétique, d'écoute de Soi, de retour en Soi, afin de vous offrir le Temps et l'Espace d'Accueillir, de fluidifier, de libérer et de transmuter. Si la fatigue se fait ressentir, écoutez également votre Corps et levez le pied... Ancrez dans la matière à travers vos actions votre choix de placer le prendre soin de votre Valeur en priorité.

A la suite / en parallèle de ces libérations s'effectuent également des Reconnexions karmiques qui peuvent être majestueusement belles, riches et Expansives. Ce mois-ci vous pouvez (/pourrez) être reconnectés à des mémoires et potentiels oubliés qui vont permettre à votre Âme de s'Expanser dans votre incarnation actuelle, mais ce sont également des Reconnexions à des liens d'Âmes qui s'effectuent (incarnées ou non), des Alliances karmiques qui se réveillent-révèlent et nous Ouvrent au champ de l'Infini des possibles. Vous pouvez alors Vivre une Unification intérieure et une grande Ouverture sur les plans supérieurs, une Amplification de vos connexions multidimensionnelles, des reconnexions multiples à différentes sources de connaissances, potentiels, des Rencontres avec des Êtres et mondes parallèles. Les fréquences envoyées peuvent alors être très riches et les intégrations demander du Temps et de l'Attention. Là aussi n'essayez pas de forcer pour déposer du Sens sur ce qui s'intègre si vous ne le captez pas, autant certaines informations peuvent être décryptées par nos filtres humains, autant d'autres n'ont de sens qu'au cœur même de notre multidimensionnalité bien plus vaste que ce que l'humain est capable d'appréhender. Je précise également que la Reconnexion à ces Alliances peut enclencher des changements de ligne de temps instantanés et totalement transformer la suite du plan d'incarnation sur lequel vous étiez calqué/auquel vous étiez connecté. Gardez donc l'Esprit Ouvert et suivez le mouvement au maximum sans vous accrocher à l'ancien et à ce que votre mental avait prévu d'expérimenter... Ouvrez-vous à l'Infini des possibles et laissez votre Âme vous guider vers ce qui lui permet d'Être Libre et de s'Expanser.

Un soin collectif est prévu la semaine prochaine pour le Grand Portail du 11-11, dans lequel nous allons plonger dans les hautes fréquences afin de vous aider à passer le cap de ces grandes libérations et Ouvertures karmiques du mois (notamment durant la période de l'Éclipse Lunaire du 19 qui pourra s'avérer mouvementée !). Ce sera un profond soin de fortification de vos énergies afin de vous apporter un maximum de force, de confiance et de stabilité émotionnelle, physique et psychique durant les semaines qui arrivent ! Ceux qui sont dans le brouillard seront aidés à y voir plus clair et à se reconnecter à leur guidance de cœur, et les personnes particulièrement empathes seront aidées à déterminer et respecter leurs limites et besoins. Tout le monde sera aidé à Incarner jusqu'au Corps sa Sagesse de Cœur entre Ciel et Terre durant cette période mouvementée mais salutaire ! Pour plus de détails et pour l'inscription qui se fait selon votre cœur et vos moyens, c'est par ici.


Je vous souhaite un beau weekend et une belle entrée dans cette vague de nouvelles Activations et Rencontres Magiques les étoiles

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin]