Energies-Conseils du 14-15-16 mai 2021 (Portail 14-5): Oser commencer à tester ses nouvelles ailes !


Carte de L'Oracle du Chaman Mystique d'A. Villoldo, C. Baron-Reid et M. Lobos - Le Colibri - Energies-Conseils du 14-15-16 mai 2021 (Portail 14-5): Oser commencer à tester ses nouvelles ailes !

Beaucoup de choses bougent rapidement dans ces énergies élevées qui aident à épurer en profondeur et ouvrir les Cœurs ! Toutes les fortes purifications qui ont été faites depuis ce début d'année (et qui ne sont pas terminées chez une partie de la communauté) ont permis de faire de la place à de nouvelles fréquences et de renouveler nos énergies… Des mémoires et charges émotionnelles lourdes se libèrent, des programmes limitants se désamorcent, et de nouveaux potentiels peuvent alors se réactiver et être réintégrés, de nouvelles visions et connaissances peuvent émerger, de nouvelles manières d'Être et de faire peuvent voir le Jour… Nous Sommes progressivement encore et toujours plus alignés à Notre Divinité, qui peut encore et toujours plus s'ancrer dans la matière Sacrée, Rayonner et s'Expanser tout en aidant l'Humanité à s'élever. Les énergies de ce mois de Mai sont un vrai booster de guérison, d'ouverture du Cœur et de recouvrement de notre Pouvoir Créateur ! Selon votre chemin, ces énergies peuvent donc commencer à vous apporter des changements concrets dans votre quotidien. Vous pouvez voir votre métamorphose intérieure commencer à se concrétiser dans l'extérieur, percevoir un gain de maturité dans le Pouvoir que vous vous accordez et les Responsabilités que vous endossez pour prendre Soin de votre ego blessé. Vous pouvez sentir pousser vos nouvelles ailes débarrassées des scories du passé, vous découvrir de nouveaux talents, ressources et potentiels, observer que vous êtes aujourd'hui capable de gérer certains états, de faire de nouveaux choix, d'Agir plutôt que de réagir, de prendre votre Pouvoir là où auparavant vous ne le preniez pas… Certains d'entre vous voient déjà de forts changements apparaître depuis le début du mois, d'autres vont pouvoir commencer à les récolter, sous réserve de choisir le regard qu'ils souhaitent déposer sur leur situation, et non de subir et nourrir une ancienne vision qui les prive de prendre une nouvelle direction. Lorsque l'appel de la nouveauté arrive, c'est également le moment où remonte la peur de l'inconnu, et peuvent alors se mettre en branle bon nombre de réflexes défensifs face à la peur du changement. Certaines croyances limitantes et schémas répétitifs ancrés peuvent également remonter, nous privant d'Accueillir la Nouveauté en nous poussant à nous autosaboter et à nous maintenir dans le déjà connu limité.

Ce weekend, observez là où vous vous centrez sur les vieilles blessures du passé et vous autosabotez en ruminant plutôt qu'en écoutant ce que le Cœur vous pousse à investir et à regarder… Observez où vous n'osez pas encore Agir et Exprimer la nouveauté, alors que vous pourriez déjà la Créer. Voyez où vous nourrissez un état qui ferme votre Cœur, alors que vous pourriez vous offrir d'Incarner un état d'Être et de faire nourrissant votre Bonheur. Ecoutez, pour prendre Conscience de ces parts en vous qui préfèrent le connu malgré qu'il soit limitant voir pénitentiel, alors que vous pourriez exploiter votre plein potentiel en ouvrant vos ailes ! Prenez Conscience de ce qui Est déjà là, de tous les pas déjà effectués, des portes déjà ouvertes, de l'Abondance déjà présente… Et prenez également Conscience de vos propres limitations, Voyez là où vous avez besoin d'insuffler une nouvelle Confiance en vos capacités de Résilience, d'adaptation et de Création, afin d'Agir avec discernement et d'Oser tester vos nouvelles ailes progressivement… Un soin collectif est prévu mardi 18 afin pour vous aider à concrétiser votre Abondance et à Accueillir les Bénédictions qui arriveront dans les semaines et mois qui suivront. Nous vous aiderons à vous libérer de tous les modes de fonctionnement autosaboteurs qui vous privent de votre Bonheur, et vous recevrez ensuite de nouveaux codes d'activation et cadeaux de Transformation, afin d'être paré à Accueillir et Créer la Nouveauté ! Pour plus de détails et l'inscription, c'est par là. Je vous souhaite un très beau et doux weekend les étoiles… Offrez-vous des moments de Silence intérieur afin de rester à l'écoute de votre Cœur et d'observer les endroits où vous vous laissez diriger par vos automatismes et vos peurs… Osez ensuite mettre en pratique vos ressources et nourrir le changement là où vous ne souhaitez plus rester dans l'avant. Il n'y a que vous qui avez le Pouvoir de Créer et de Vivre votre Bonheur dès à Présent ! Prenez bien Soin de vous, Louise

[Carte de L'Oracle du Chaman Mystique d'A. Villoldo, C. Baron-Reid et M. Lobos]