top of page

Energies - conseils du weekend 15-16-17 juillet 2022 : Synchronicités et co-Création d'opportunités

Photo du rédacteur: La Lueur d'étoileLa Lueur d'étoile

Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann - Ta Créativité -Energies - conseils du weekend 15-16-17 juillet 2022 : Synchronicités et co-Création d'opportunités

Cette semaine c'est une grande Expansion amenée par la Pleine Lune que nous traversons, une élévation de nos fréquences est en cours et beaucoup de mouvements sont entrain d'être insufflés, une vague de Changements est entrain de se Matérialiser ! Restez bien Présent à l'Instant, gardez l'Œil et le Cœur Ouverts quant aux synchronicités multiples qui peuvent se manifester et aux Cadeaux qui peuvent être envoyés. De nouvelles portes peuvent s'Ouvrir et de nouvelles opportunités se présenter, vous Offrir d'ancrer un nouveau Choix, une nouvelle Voie / Voix, et de co-Créer le chemin le plus Juste et Aligné à votre Soi.

N'Oubliez pas que Vous Êtes co-Créateur du Changement et Acteur sur votre chemin d'Engagement… Les énergies actuelles nous aident à nous Renouveler, à Recevoir, à Construire, à Créer, là où nous décidons de nous Investir et de nous Engager !

Ce weekend gardons un Œil observateur et Offrons-nous d'Honorer notre Pouvoir Créateur… Il est Temps de co-Créer de nouvelles opportunités à Accueillir pour Nous redécouvrir et nous renouveler !

Je vous souhaite un très beau weekend les étoiles.

Prenez Soin de Vous, Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

*******************************************************


Un soin collectif est prévu pour le grand Portail du 25-7, Jour Hors du Temps signant la transition vers la nouvelle année galactique du 26 juillet ! Nous intégrerons en profondeur vos nouveaux codes fréquentiels pour l'année à venir, vous aiderons à clôturer les cycles karmiques qui peuvent l'être (notamment transgénérationnels) et effectuerons un recalibrage complet de votre système afin de commencer la nouvelle année du Juste pied. Pour tous les détails c'est par là.

bottom of page