Energies-conseils weekend 17-19 juin, pré-solstice : Faire du ménage en restant centré sur l'Amour


[Carte de Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane] - Energies-conseils weekend 17-19 juin, pré-solstice : Faire du ménage en restant centré sur l'Amour

Il y un Appel dans l'Air à faire du tri, du ménage, à alléger, nettoyer, purifier, à laisser aller le trop plein et l'ancien, afin de faire la Place avant de plonger dans l'équinoxe et le Portail qui apporteront de toutes nouvelles fréquences !


Accueillez ce qui demande à remonter pour être évacué, n'hésitez pas non plus à faire du rangement-ménage sur tous les plans si le Cœur vous y appelle, à faire du tri pour renouveler l'environnement dans lequel vous évoluez. Pour certains il est grand Temps de réactualiser profondément les énergies qui les entourent au quotidien !


Ce weekend restons donc Ouverts et Présents à ce qui sera Révélé comme étant prêt à être laissé aller. Ecoutons également notre Cœur comme fil conducteur, c'est lui qui est capable à chaque Instant de Voir et de Vivre l'Amour, d'orienter notre flux Créateur vers ce qui nourrit nos Véritables Valeurs afin de concrétiser les Rêves de notre Splendeur.


La semaine prochaine un soin collectif est prévu pour le Portail du 22-6-222 (durant lequel nous ancrerons également en profondeur les fréquences du solstice de la veille). Nous poursuivrons la Guérison et l'Unification de votre Couple Sacré en aidant notamment à l'Apaisement de votre système complet (physique, émotionnel, mental, énergétique...), à votre Ouverture à l'Amour Divin, à la Joie profonde de Vivre Incarné, à l'Union de vos deux polarités au sein même du Cœur de matière Reconnu et Honoré afin de poursuivre votre route vers l'Extase Sacrée… Pour plus de détails, c'est par là.


Je vous souhaite un beau weekend de rangement-ménage et de centrage au Cœur de l'Amour !


Prenez Soin de Vous,

Louise

[Carte de Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]