Energies d'Août 2021 (Portail du Lion 8-8) : Révélation et Expansion de notre Puissance Créatrice


Carte de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild - Ecoutez la Mère Tigresse jaune : Energies d'Août 2021 (Portail du Lion 8-8) : Révélation et Expansion de notre Puissance Créatrice

Les énergies de Juillet fortes en intégrations nous ont préparé à Accueillir profondément les fréquences d'Août riches en couleurs et en hauteur ! Ce mois-ci attendons-nous donc à ce que les énergies Divines plongent dans nos profondeurs les plus denses, afin de les transcender et de nous permettre de nous Expanser de manière exponentielle !


Il s'agira d'un mois de Transformations, de Révélations intérieures comme extérieures, d'aiguisement de notre discernement, d'Expansion de notre Rayonnement, et si nous osons faire Confiance, également de lâcher-prise dans le courant direction notre nouvel Horizon. Attendons-nous donc à être plongés dans nos illusions afin de nager jusqu'à la nouvelle Vérité qui nous fera vibrer... Nous pourrons ensuite faire des choix Conscients, exprimer notre positionnement de Cœur et ainsi faire des bons en avant grâce à l'Accueil toujours plus ancré de notre Divinité et à nos ressources retrouvées.

Il va être important ce mois-ci de nourrir notre stabilité et notre solidité afin de rester bien centrés et unifiés, de ne pas nous laisser happer par des liens à basses vibrations dans ce processus de Transformation, et de Rayonner notre Authentique Lumière de Cœur, quoi qu'il se passe à l'extérieur. L'Authenticité et parfois le courage vont être de mise afin d'Honorer notre Vérité, et d'Être ainsi en Paix au Cœur de notre Humanité. Les fréquences envoyées vont être d'une magnifique Puissance et vont permettre de Vivre de forts ponts de Reliance à notre Essence, n'hésitez donc pas à bien respecter votre rythme et à vous offrir régulièrement des Temps d'écoute et de ressourcement.

Le Portail du Lion dont le point culminant sera le 8-8 (jour de Nouvelle Lune) vient nous donner un beau coup de pouce Expansif, en nous aidant à clôturer certains schémas karmiques et à libérer ce qui entrave notre pleine Puissance Créatrice. Nous allons profiter dès ce début Août de ses hautes fréquences, et plusieurs soins sont donc mis en place tout au long du mois pour vous accompagner et vous préparer à la rentrée, notamment centrés sur l'Abondance et la Prospérité.

Un soin collectif de reprogrammation positive est prévu dès le 1er août, afin de vous aider à recouvrer votre autonomie affective et (/ou) matérielle/financière, mais également à préparer le terrain du soin collectif prévu le 8-8. Un second soin sera donc prévu pour plonger et intégrer en profondeur les hautes fréquences du Portail du Lion le 8 août, durant lequel nous vous aiderons à Accueillir votre Abondance et à Créer votre chemin de Prospérité à partir du Cœur de votre Divinité. Et enfin un dernier soin collectif de pré-rentrée se déroulera pour le Portail du 26 août. Celui-ci viendra ancrer et optimiser tout le travail effectué en amont, ainsi que vous préparer à plonger de plain pied dans les énergies de septembre (qui seront déjà là...) avant la rentrée. Direction votre Réalisation intérieure, afin de Manifester votre chemin de Prospérité en vous autorisant avant tout à Être plutôt que de forcer et de lutter !


Une session de soins individuels pour adultes à prix doux est également prévue du 20 au 22 août afin d'accompagner ceux et celles qui le souhaitent durant trois jours en immersion et en profondeur. Ce sera l'occasion de faire un grand nettoyage sur tous les plans et d'optimiser au maximum votre autonomie, votre harmonisation et votre Expansion. Une session de soins individuels de pré-rentrée pour enfants est mise en place le mercredi 1er septembre. Les enfants seront accompagnés selon leurs besoins et leur chemin, et ce sera également l'occasion de les préparer à la plongée dans les nouvelles énergies de septembre, ainsi que dans la nouvelle année scolaire pour ceux concernés...

Je vous souhaite un très beau mois de Révélations, d'Accueil de votre pleine Puissance et d'Expansion de votre Divine Présence !

Prenez bien Soin de vous,

Louise [Carte de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]