Energies d'Avril 2022 : Accueillir et Incarner son Héritage Divin


Energies d'Avril 2022 : Accueillir et Incarner son Héritage Divin (Portail 44-222)

En mars, nos guérisons intérieures ont pu commencer à s'aligner dans notre extérieur, à s'exprimer dans de nouvelles manières d'Être et de faire, dans notre quotidien et nos habitudes, dans de nouvelles mises en Relations (à Soi, à l'Autre, au Monde), situations, Réalisations… Nombreux ont été ceux qui se sont Autorisé davantage, à Être, à s'Exprimer, à demander de l'aide et collaborer, à s'Offrir, à se faire passer en priorité, à faire Confiance, à Pardonner, à s'Abandonner… à faire (re) Naître l'Amour en lui permettant de prendre Vie dans des Espaces intérieurs et extérieurs qui jusque là étaient barricadés, oubliés, rejetés, désinvestis, meurtris.

En ce mois d'Avril nous allons poursuivre sur cette même voie de profonde guérison dans la matière à vitesse grand V, et selon notre capacité à lâcher-prise avec Foi pour Oser suivre et Incarner notre Sagesse de Cœur, cette transition pourra s'effectuer avec plus ou moins de douceur. Nous sommes invités à nous Ouvrir à Soi et à l'Autre afin d'Accueillir l'Amour et de déposer de la Lumière dans les profondeurs parfois très denses de la matière. Il est Temps d'Oser Incarner notre Héritage Divin, de Sacraliser la matière, d'Unir le Ciel et la Terre, de nous permettre d'Être qui Nous Sommes Véritablement en nous Réconciliant avec notre Ombre et notre Lumière, en insufflant l'Amour dans les Espaces sombres et les résistances délétères, en laissant à l'avant les vieux carcans, défenses et croyances d'hier…

Avril est un mois qui nous porte tout droit au Cœur de notre Chemin d'Âme, de nos Origines, en nous invitant à Accueillir nos Bénédictions, nos cadeaux Divins, à nous Réconcilier avec nos Lumières et nos Ombres qui ne sont qu'Un. Soyons donc ouverts et réceptifs à ce qui s'Offre dans les partages, les échanges, les symptômes et les remontées d'émotions, car les Cadeaux seront au rendez-vous là où nous déciderons de Voir et Vivre avec le Cœur et de Nous Offrir la Beauté de Notre Splendeur. Osons Ouvrir notre Cœur, déposer de la Lumière sur nos noirceurs et de l'Amour sur nos douleurs afin d'Incarner Notre Créateur… C'est le moment de plonger dans nos capacités, de découvrir nos trésors plus ou moins cachés et de les mettre en pratique afin d'Incarner notre Sacré. Ce mois-ci, Vivons qui Nous Sommes en Authenticité et (ré)Apprenons à Aimer.

Selon notre chemin, des guérisons dans nos lignées et familles d'âmes sont à prévoir, nous allons Être invités à redorer notre Histoire et si besoin à reprogrammer les mémoires qui maintiennent notre Lumière enfermée. La thématique de la Naissance (terrestre mais aussi cosmique) pourra également être sur le devant de la scène, car de profondes guérisons s'opèreront sur les mémoires de ces Espaces Originels. Nous pourrons Vivre des Réconciliations et des Retrouvailles (entre nous et Nous, entre Nous et l'Autre, entre le Ciel et la Terre, le Corps et l'Esprit…), et possiblement voir arriver dans notre Vie de nouveaux liens et potentiels suite à ces guérisons, à cet Accueil de l'Amour dans les bas-fonds, de nouvelles collaborations nous permettant d'Incarner encore davantage notre Divinité, de nous ancrer sur notre chemin de Vie et de Vivre nos Aspirations Véritables… Il s'agira alors des fréquences de Notre Héritage Divin qui pourront se frayer un chemin dans nos lignées guéries et nos nouvelles énergies.

Deux soins collectifs et une session de soins individuels complets pour adultes sont prévus afin de vous aider à évoluer dans les énergies de ce mois, à Accueillir et Incarner votre Héritage Divin.

Nous débutons Avril avec un soin de Portail le 44-222, durant lequel nous vous aiderons à intégrer en profondeur ses hautes fréquences qui nous accompagneront ensuite durant tout le mois. Que la situation que vous traversez à cette période là soit initiatique et inconfortable ou douce et fluide, ce soin sera l'occasion de vous arrêter pour Accueillir un cadeau Divin nourrissant et aidant à votre évolution sur votre chemin d'Âme. Il vous invitera à vous arrêter dans une bulle d'intimité pour Accueillir en profondeur votre Divinité, afin d'ensuite la laisser dès ce début Avril vous guider pour co-Créer votre Vie.

Une session de soins individuels complets pour adultes est ensuite prévue du 8 au 10 avril, afin de vous aider à plonger en grande profondeur durant trois jours. Au programme selon vos besoins de l'instant : des libérations de mémoires lourdes freinant votre Pouvoir Créateur, des reconnexions à des mémoires "positives" et potentiels Divins, des guérisons de votre enfant intérieur, de votre Féminin et de votre Masculin Divins, un recouvrement de votre connexion à votre Conscience Supérieure et de votre Guidance de Cœur… Attention, les inscriptions se clôturent dès ce mardi 5 avril à 18h30 (UTC+2).

Un soin collectif de reprogrammation cellulaire aura ensuite lieu le 27 avril, durant lequel nous vous aiderons à vous sentir Légitime et Digne. Ce soin sera bien évidemment personnalisé et centré sur vos propres besoins, il pourra donc s'agir selon votre chemin de vie et vos priorités de l'Instant de vous aider à vous sentir Digne d'Aimer et d'Être Aimé, d'Être heureux, de recevoir, de donner, Légitime de Vivre et d'Être en toute Liberté, de prendre votre Place dans le Monde, de vous Exprimer et de Créer, d'Incarner votre Authenticité, d'Être parent, d'avoir de l'argent, de recouvrer vos potentiels et capacités, de dire Non, de dire Oui, d'Être la priorité de votre Vie... Chacun recevra en l'Instant le soin le plus Juste et le plus aidant à son évolution sur son chemin d'Âme selon son plan d'Incarnation.

Je serai absente ce mois-ci du 14 au 22 avril, il reste donc tout juste quelques rares créneaux pour les consultations en Avril, n'hésitez pas à vous manifester rapidement si vous souhaitez prendre rendez-vous. Je rappelle que des guidances écrites avec travail énergétique sont également disponibles.

Je vous souhaite un magnifique mois de guérison de vos Histoires, d'Accueil et d'Incarnation de votre Héritage Divin les étoiles. Prenez bien soin de Vous, Louise