Energies d'Octobre 2021 (Portail 10-10): Guérison karmique - Recouvrer son Pouvoir dans le quotidien


Energies d'Octobre 2021 (Portail 10-10) : Guérison karmique - Recouvrer son Pouvoir dans le quotidien

Les énergies d'Octobre seront particulièrement électriques dès le début de mois et très axées sur la délivrance karmique, ce qui nous permettra de rééquilibrer la balance en Accueillant encore davantage notre Conscience et les ressources de notre Présence. Nous allons notamment pouvoir continuer à éclaircir doucement notre horizon, à faire du tri dans nos Intentions et à prendre ainsi de nouvelles décisions et directions à mettre au Juste rythme en action (sous réserve que nous investissions en Conscience notre Intention et nos Connexions en prenant en mains notre Pouvoir de co-Création).


C'est également d'un passage de cap dans la guérison et l'harmonisation de notre Couple Divin qu'il s'agit ce mois-ci, et nous allons donc être invités à porter autant notre Attention et nos énergies vers notre Féminin que notre Masculin Sacrés, afin de les aider à s'émanciper, guérir et s'Unifier. Les changements au sein du système relationnel de notre Couple intérieur ont un impact particulièrement concret dans notre extérieur, et selon notre chemin le relationnel sera donc potentiellement une thématique mise en avant qui pourra Révéler les conflits et dualités au cœur de notre Couple Sacré, mais qui pourra également signer un équilibre retrouvé.


Selon notre chemin les lourdeurs physiques, psychiques et émotionnelles pourront donc être inconfortables dès la Nouvelle Lune du 6, qui vient nettoyer profondément d'anciennes mémoires que nous sommes aujourd'hui dans la possibilité de libérer pour poursuivre la concrétisation des changements et nous Expanser. Cette première semaine ponctuée par le Portail du 10-10 peut particulièrement bousculer et faire remonter des peurs, angoisses et émotions reliées à d'anciennes blessures entrain de cicatriser, ou encore des sensations de blocage et d'autosabotage, il est donc important pour nous de rester à l'écoute et dans l'Accueil de ce qui remonte. Offrons-nous si besoin du Temps et de l'Attention pour vivre et laisser se déliter ces charges diverses et variées, sans pour autant nous laisser submerger grâce à cet Espace sécurisé dédié à l'Accueil de ces remontées. N'oublions pas que ces reviviscences de l'ancien ce ne sont pas des marches arrières, mais bien des libérations de ce qui a été traité et peut aujourd'hui être laissé aller, et/ou des opportunités d'Agir autrement et de se Créer un nouveau tournant.


Le Portail du 10-10 viendra particulièrement nous aider à reconnecter avec nos Trésors Divins oubliés, nos ressources et potentiels à réintégrer après le ménage enclenché par la Nouvelle Lune. Car c'est aussi de ça qu'il s'agit en Octobre, de se libérer de gros pans karmiques afin de désamorcer d'anciennes manières de penser et de fonctionner qui nous ferment à la nouveauté, pour pouvoir renouer avec les richesses de notre Divinité et ainsi les Rayonner et les exprimer afin de poursuivre la concrétisation de notre Expansion.


En ce mois d'Octobre, prenons donc en mains le Pouvoir intérieur qui est le nôtre afin d'être Acteur dans notre quotidien de nos libérations, guérisons et reconnexions. Offrons-nous des moments d'écoute intérieure, de méditation, de prise de hauteur et de Reliance où nous pourrons déposer l'Intention d'Accueillir en Conscience notre Énergie Divine, afin de la laisser nous traverser et faire son Œuvre jusque dans notre Corps de matière. Gardons en tête que c'est bien notre Intention qui dirige nos énergies de Création, et que Nous Sommes donc toutes et tous capables de prendre notre Pouvoir en mains dans notre quotidien et de nous mettre en action afin de nourrir notre dévotion à Soi et d'investir notre Cœur en devenant Créateur. Honorons notre Présence à travers chacune de nos pensées, paroles et actions, et co-Créons en Conscience notre Vie tout en Accueillant ses enseignements avec Sagesse et dévotion.


En Octobre nous sommes également invités à prendre particulièrement soin de notre enfant intérieur, qui pourra peut-être avoir besoin de réassurance et de douceur face aux remontées de peurs, de mémoires émotionnelles et de lourdeurs. Donnons-nous donc la main et agissons en tant que Parents responsables et Aimant pour aider à la fluidité du vécu de notre chemin...



Une session de soins individuels pour adultes à tarif doux et des soins collectifs sur participation par don en Conscience sont prévus ce mois-ci pour vous aider à évoluer au mieux dans les énergies d'Octobre. Ils vous aideront à nettoyer l'ancien et vous délester des lourdeurs, à clôturer les schémas karmiques qui peuvent l'Être aujourd'hui sur votre chemin et à reconnecter à vos ressources et potentiels Divins. Les deux soins collectifs auront notamment pour objectif de fond la guérison et l'harmonisation de votre Couple Divin, et même si les deux polarités sont toujours indissociables l'une de l'autre, le premier soin se centrera plus particulièrement sur la guérison des blessures en lien au Féminin (énergie Yin) et le second sur celle des blessures en lien au Masculin (énergie Yang). Si vous vivez un mois particulièrement lourd et/ou ressentez l'élan de Cœur d'une Transformation intérieure, n'hésitez pas à investir la session de soins individuels complémentaire des soins collectifs qui vous permettra de plonger en profondeur et vous aidera à passer un cap élévateur sur votre chemin d'Âme.

Le soin de Portail du 10-10 viendra vous aider à vous ouvrir et vous préparer aux guérisons karmiques que vous êtes dans la possibilité de traiter ce mois-ci. Il sera donc axé sur le nettoyage de vos énergies ainsi que sur le recouvrement de vos ressources, afin que vous puissiez nourrir votre stabilité durant ce mois d'octobre et traiter ce que vous aurez à traiter les semaines qui arrivent, notamment en termes de libérations karmiques. Nous aiderons particulièrement à l'ouverture de votre 3ème œil et à l'éclaircissement de votre vision, ainsi qu'au développement de vos sens subtils et de votre guidance de Cœur. Ce soin de Portail aidera à la guérison et à l'harmonisation de votre Couple Sacré, en se centrant plus particulièrement sur la guérison des blessures en lien au Féminin Divin (énergie Yin).

Nous poursuivrons avec le soin de Portail du 28-10 qui vous aidera à vous libérer des mémoires limitantes (y compris de certaines chaînes karmiques qui seront alors prêtes à être coupées), à clôturer les répétitions de schémas et à transcender tout ce qui entrave la concrétisation de vos Véritables Aspirations dans votre Vie. Nous vous reconnecterons à votre Mission d'Être afin que vous puissiez découvrir et/ou réactualiser certaines fréquences/connaissances en lien à votre Mission Divine sur Terre, et favoriserons votre accès à des énergies Yang équilibrées (mise en mouvement / action / expression…) afin que vous puissiez aligner vos paroles et actions concrètes à vos Véritables besoins et Aspirations. Ce soin de Portail aidera à la guérison et à l'harmonisation de votre Couple Sacré, en se centrant plus particulièrement sur la guérison des blessures en lien au Masculin Divin (énergie Yang).

En ce mois d'Octobre je vous souhaite de belles émancipations et de magnifiques guérisons jusque dans vos pensées, paroles, décisions et actions ! Prenez bien soin de vous, Louise