Energies d'Octobre 2021 (Portail 10-10): Guérison karmique - Recouvrer son Pouvoir dans le quotidien


Energies d'Octobre 2021 (Portail 10-10) : Guérison karmique - Recouvrer son Pouvoir dans le quotidien

Les énergies d'Octobre seront particulièrement électriques dès le début de mois et très axées sur la délivrance karmique, ce qui nous permettra de rééquilibrer la balance en Accueillant encore davantage notre Conscience et les ressources de notre Présence. Nous allons notamment pouvoir continuer à éclaircir doucement notre horizon, à faire du tri dans nos Intentions et à prendre ainsi de nouvelles décisions et directions à mettre au Juste rythme en action (sous réserve que nous investissions en Conscience notre Intention et nos Connexions en prenant en mains notre Pouvoir de co-Création).


C'est également d'un passage de cap dans la guérison et l'harmonisation de notre Couple Divin qu'il s'agit ce mois-ci, et nous allons donc être invités à porter autant notre Attention et nos énergies vers notre Féminin que notre Masculin Sacrés, afin de les aider à s'émanciper, guérir et s'Unifier. Les changements au sein du système relationnel de notre Couple intérieur ont un impact particulièrement concret dans notre extérieur, et selon notre chemin le relationnel sera donc potentiellement une thématique mise en avant qui pourra Révéler les conflits et dualités au cœur de notre Couple Sacré, mais qui pourra également signer un équilibre retrouvé.


Selon notre chemin les lourdeurs physiques, psychiques et émotionnelles pourront donc être inconfortables dès la Nouvelle Lune du 6, qui vient nettoyer profondément d'anciennes mémoires que nous sommes aujourd'hui dans la possibilité de libérer pour poursuivre la concrétisation des changements et nous Expanser. Cette première semaine ponctuée par le Portail du 10-10 peut particulièrement bousculer et faire remonter des peurs, angoisses et émotions reliées à d'anciennes blessures entrain de cicatriser, ou encore des sensations de blocage et d'autosabotage, il est donc important pour nous de rester à l'écoute et dans l'Accueil de ce qui remonte. Offrons-nous si besoin du Temps et de l'Attention pour vivre et laisser se déliter ces charges diverses et variées, sans pour autant nous laisser submerger grâce à cet Espace sécurisé dédié à l'Accueil de ces remontées. N'oublions pas que ces reviviscences de l'ancien ce ne sont pas des marches arrières, mais bien des libérations de ce qui a été traité et peut aujourd'hui être laissé aller, et/ou des opportunités d'Agir autrement et de se Créer un nouveau tournant.


Le Portail du 10-10 viendra particulièrement nous aider à reconnecter avec nos Trésors Divins oubliés, nos ressources et potentiels à réintégrer après le ménage enclenché par la Nouvelle Lune. Car c'est aussi de ça qu'il s'agit en Octobre, de se libérer de gros pans karmiques afin de désamorcer d'anciennes manières de penser et de fonctionner qui nous ferment à la nouveauté, pour pouvoir renouer avec les richesses de notre Divinité et ainsi les Rayonner et les exprimer afin de poursuivre la concrétisation de notre Expansion.


En ce mois d'Octobre, prenons donc en mains le Pouvoir intérieur qui est le nôtre afin d'être Acteur dans notre quotidien de nos libérations, guérisons et reconnexions. Offrons-nous des moments d'écoute intérieure, de méditation, de prise de hauteur et de Reliance où nous pourrons déposer l'Intention d&#