Energies de 2022 : Puissance de Choix et d'Engagement - Investir sa Volonté de mouvement


Energies de 2022 : Puissance de Choix et d'Engagement - Investir sa Volonté de mouvement  - Portail énergétique du 11-1, 22-1, 2-2-222

Me revoici après avoir passé le seuil de cette nouvelle année ! Notre transition fut accompagnée de la Nouvelle Lune qui a permis à un grand ménage de se lancer dès ce début janvier, vous avez donc potentiellement pu être bien bousculés par des remontées du passé et des épurations individuelles comme collectives à Accueillir et gérer (qui sont peut-être d'ailleurs toujours d'actualité !).

En cette année 2022 (dans laquelle nous préparons un grand nouveau départ expansif amené par les énergies en 2023), il sera question de Puissance de choix et de Force d'Engagement, ainsi que de Révélations profondes concernant nos blessures, nos propres conflits intérieurs (se reflétant plus ou moins clairement dans l'extérieur), nos mensonges, nos masques et nos œillères que jusque là on ne voyait pas ou dont on ne s'occupait pas. Allons-nous nous laisser happer par d'anciennes croyances limitées, diriger par d'anciens masques longtemps portés, ou déciderons-nous de Voir la Responsabilité de notre vécu afin de sortir des rôles que nous ne souhaitons vraiment plus jouer, et d'investir très concrètement de nouvelles manières d'être, de fonctionner, de Créer, mais également un environnement nourrissant et aligné dans lequel nous pourrons Vivre Librement notre Souveraineté ?

Cette année, si nous souhaitons endosser notre plein Pouvoir de Création et de Manifestation, trouver la Force et la Foi nécessaires à l'investissement de nos valeurs et à la concrétisation de nos Aspirations, nous sommes invités à nourrir davantage notre Puissance de Rayonnement à travers l'Investissement du Corps, de la matière, afin d'ensuite l'Unir à l'énergie du mouvement, de lui rendre son caractère Sacré et d'y insuffler la Magie Créatrice qui nous permettra de rester droits, centrés, et de nous Déployer sur des fondations solides et ancrées.

Il va s'agir de nous extirper de nos schémas limitants en endossant notre Autorité intérieure afin de faire réellement face à nos peurs... Pour certains il sera question de peurs très ancrées et/ou primitives à affronter pour désamorcer un processus bloqué, pour d'autres de mises au pied du mur face à leurs propres manques à Aimer qui ne leur donneront plus d'autre choix que d'en faire un, parce qu'il sera alors Temps d'Accueillir ses responsabilités, de faire preuve de Volonté et d'enclencher le mouvement vers le recouvrement de sa Souveraineté de manière concrète et Engagée.

Nous serons donc invités à Oser Créer le changement à travers la mise en mouvement et l'Expression, à investir concrètement la matière de nos nouvelles décisions salutaires qui nous aideront à recouvrer notre Liberté et à Honorer notre Divinité en nous ouvrant de nouvelles voies évolutives à arpenter. Nous ne parlons pas ici de foncer droit dans une porte fermée ou de faire une fixette mentale sur un chemin attendu et anticipé, mais bien d'Accepter ce qui ne peut être changé dans l'Instant si besoin, afin d'ensuite se mettre en mouvement là où le Cœur nous porte, là où la Vie souhaite nous surprendre et nous Apprendre, là où il est Temps pour nous de lâcher-prise afin de pouvoir (ré)Entreprendre.

Le Maître-mot en cette nouvelle année : la Volonté. C'est elle qui nous permettra d'Accepter ce qui Est mais également de nous mettre en mouvement vers la concrétisation du changement, d'exprimer notre choix, de nous Engager dans une voie, et qui nous ouvrira de nouvelles portes voire parfois même d'anciennes qui restaient fermées jusque là.

En ce mois de janvier suite à ce changement d'année, beaucoup de choses sont entrain d'infuser, de se travailler, de se transformer... Selon notre chemin, ça peut donc brasser, remuer, libérer, fatiguer, mais également Révéler, Ouvrir, booster, Inspirer... C'est notre Renaissance qui se couve actuellement dans nos énergies et les Révélations voient le jour petit à petit ! Nous sommes invités à bien prendre soin de ce Temps de couvaison et de guérison en levant le pied si besoin et en nous permettant de Respirer en ce mois de janvier, afin de rester au maximum centrés et ancrés et de nous préparer à plonger pleinement dans les Puissants mouvements intérieurs comme extérieurs que nous vivrons cette année !

Des soins collectifs sont prévus pour vous accompagner dans ce processus de Renaissance afin de vous aider à recouvrer votre pleine Puissance Créatrice, et une nouveauté devrait également arriver rapidement dans les semaines à venir sur le site internet, pour vous aider si besoin à déposer du Sens sur vos apprentissages de l'Instant en cette grande période de basculement (/bousculement !).

Nous commencerons donc cette année avec un soin pour le Beau Portail du 11-1-222, durant lequel nous vous préparerons à effectuer votre Renaissance... Il s'agira d'un soin digne d'un Baptême du Feu qui vous aidera à cheminer durant toute votre année 2022 ! Un second soin aura lieu pour le Portail du 22-1-222, dans lequel il s'agira cette fois de recevoir les fruits mûrs des graines semées, de récolter l'Abondance et les Bénédictions qui pourront prendre place dans vos énergies délestées afin d'ensuite se Manifester dans votre Vie. Gaïa sera particulièrement présente pour ce soin et des connexions spécifiques seront mises en place avec elle afin que vous puissiez bénéficier de ses hautes énergies d&