Energies de Juillet 2022 (Portail 7-7, 25-7) : Dénouement karmique et nouvelle année galactique


Energies de Juillet 2022 (Portail 7-7, 25-7 Jour Hors du Temps) : Dénouement karmique et nouvelle année galactique

Nous entrons dans la dernière ligne droite avant la clôture de l'année galactique en cours du 25 juillet ("Jour Hors du Temps", pont de transition entre les deux années). Certains dossiers de guérison sont toujours en Transformation et vont donc pouvoir se clôturer dans les semaines à venir, tandis que d'autres ont encore le Temps de tout juste se Révéler pour être traités avant l'entrée dans la nouvelle année. De grands cycles karmiques vont avoir l'opportunité de se terminer, notamment au sein des lignées terrestres dont certaines guérisons qui étaient en cours depuis de multiples générations vont pouvoir s'ancrer.

Certains d'entre Nous pourront s'Autoriser à Investir et Vivre de grands Changements ce mois-ci, verront se clôturer des schémas, des liens qui ont fait leur temps, verront finir de se cicatriser d'anciennes blessures afin d'aller de l'avant, se débarrasseront de fioritures qui limitaient leur Rayonnement, plongeront dans des Transformations et Restaurations de leur environnement intérieur et/ou extérieur, afin de clôturer jusque dans la matière ce qui peut définitivement être laissé en arrière.

Toutes ces clôtures de guérisons pleinement conscientisées ou non, ces dénouements et cicatrisations, ces mises en mouvement Investies et Expressions choisies, pourront dès ce mois-ci permettre l'Accueil de nouvelles opportunités, l'arrivée de Cadeaux de Vie jusque dans le vécu et la matérialité, et signeront notre syntonisation sur les fréquences de la nouvelle année. Les graines d'Abondance du Grand Portail du Lion du 8 août pourront alors au cours de la 2ème partie du mois, commencer progressivement à sentir nos cellules vibrer, prêtes à nourrir notre chemin de Prospérité et nous y faire passer un (parfois grand !) palier...

Deux soins collectifs sont prévus ce mois-ci ainsi qu'une session de soins individuels pour enfants, afin d'aider petits et grands à Accueillir les changements et à aller de l'avant.

La session de soins pour enfants se déroulera le mercredi 6 juillet (les inscriptions se clôturent ce lundi 4 juillet à 18h30 (UTC+2)). Nous profiterons de celle-ci pour aider les enfants qui en ont besoin à effectuer leur Transition dans les changements amenés par les vacances scolaires (changement d'énergies, de rythmes, d'activités, possiblement de lieux et régulièrement même de parent lorsque les gardes sont alternées). Je rappelle que durant ces sessions individuelles un nettoyage et équilibrage du lien parent-enfant sont également effectués, afin d'aider la cellule familiale à évoluer dans un maximum de fluidité.