• La Lueur d'étoile

Energies de Juin 2020 : Renaître Unifié en s'exprimant Authentiquement


Les énergies de mai ont plongé en profondeur dans les corps afin de faire se consumer et remonter tout ce qui limitait le Rayonnement de notre Lumière d'Or. Des liens toxiques ont été révélés, des relations se sont transformées, des karmas se sont clôturés, et beaucoup d'entre vous se sont sentis bousculés ! Nous entrons dans le mois de juin en étant invités à pleinement nous ancrer et nous ressourcer, à nous stabiliser et nous renforcer afin de laisser les futures transformations s'opérer, d'autant plus avec les éclipses du mois qui vont venir aider à libérer, mettre en Lumière et possiblement bien souffler dans les chaumières ! Après notre grande libération et guérison des cœurs de mai, il est temps de laisser notre Renaissance s'effectuer concrètement dans la matière, notamment en créant de nouveaux liens et relations grâce à la maîtrise de notre expression Authentique et à la Justesse de nos communications et mises en action.


En juin, c'est le moment pour notre Couple Féminin-Masculin Sacrés d'apprendre à communiquer et à collaborer, sous peine de voir s'effondrer ou bloquer tout ce qui ne part pas d'une envie de cœur authentique de coopérer. C'est un mois d'Engagement auprès de Soi, engagement à Honorer ses besoins et à exprimer sa Vérité, à prendre sa Place dans la matière et à Accepter d'Incarner sa Lumière en faisant preuve d'écoute, de tolérance, d'ouverture d'Esprit et de maîtrise afin de Créer et Manifester en Conscience. Plus question de se mettre de bâtons dans les roues, de s'auto-saboter, de continuer à nourrir les schémas répétitifs et liens toxiques qui ont été révélés, d'essayer de cacher sa Vérité, ou de prendre des raccourcis pour éviter de transcender ses peurs… Ce mois-ci, il est temps de Concrétiser ses envies de Cœur et de Créer son nouveau Bonheur sur des fondations solides, afin de prendre sa Place dans le Monde en osant exprimer sa Lumière d'âme en Confiance et en Authenticité.


Les conseils pour ce mois-ci :


Oser Voir et Reconnaître les "leçons" que nous ont appris ou souhaitent nous apprendre nos expériences passées et présentes, afin d'user de Sagesse en marquant la matière d'une nouvelle manière d'Être et de faire enrichies et affranchies des anciens conflits.

Nourrir son équilibre de manière pérenne dans son quotidien et ne plus attendre l'urgence pour réagir, mais bien commencer à se Créer concrètement dès maintenant une Vie riche d'Ouverture et d'Harmonie. Toujours rester à l'écoute de ses besoins Présents, s'offrir des moments de réceptivité et de repos afin de pouvoir nourrir sa paix intérieure et renforcer sa guidance et sa connexion de Cœur… Agir ensuite en Conscience au Juste moment selon les élans Créateurs de l'Instant, en osant transcender sa peur du changement pour pouvoir découvrir la Renaissance de son Féminin Sacré dans la matière, grâce à un Masculin Sacré tempéré, Conscient, guéri des conflits et des blessures d'hier, et prêt à exprimer la Créativité de son Féminin écouté et Honoré.


Ce mois-ci c'est le moment de concrétiser notre Renaissance intérieure, et les énergies vont donc nous inviter à nous mettre en mouvement (Conscient), à nous exprimer en fluidité, à communiquer Authentiquement et de manière pondérée, à Créer, développer, collaborer, Pardonner, à nous Engager auprès de nous-mêmes et des liens nourrissants notre Lumière, tout en laissant les anciennes croyances limitantes et les anciens conditionnements d'hier… D'où l'importance de rester à l'écoute et de nourrir sa Paix intérieure, afin de pouvoir faire preuve de discernement, d'Ouverture d'Esprit et de Cœur, et ainsi de ne pas se laisser submerger par les peurs, bloquer par les rancœurs du passé, ni passer à côté des Vérités que la Vie souhaitera nous Révéler pour nous aider à nous élever.


En ce mois de juin, c'est donc le moment de (re)Créer son Harmonie dans la matière et d'Oser s'Incarner pleinement, en s'Engageant à se servir de son Pouvoir Créateur pour nourrir la Vie, la Joie, l'Unité, offrir son Amour et sa Lumière, exprimer sa Vérité et sa Beauté sans se freiner, et non plus pour détruire, rejeter et séparer.


Selon votre chemin, votre Engagement auprès de vous-même et le choix de vos pensées, paroles et actions, ce mois pourra donc être une Véritable Révélation de nouvelles Créations, de Joies, de liens nourrissants et d'opportunités d'élévation, ou davantage confrontant et porteur de peurs, de liens sacrificiels et schémas auto-saboteurs à transcender… N'hésitez pas à vous offrir des temps de réceptivité et à faire un bilan sur ce que vous souhaitez Vivre et Créer ces prochains mois de l'année, afin de Renaître du bon pied en vous Engageant à vous Responsabiliser et à (vous) Aimer.


Deux soins collectifs sont prévus ce mois-ci afin de vous aider à transiter dans les énergies du mois. Le premier pour le Portail du 6-6, au lendemain de la Pleine Lune-Eclipse qui risque de bousculer, et le second pour le Portail du 24 juin… Le soin du 6-6 vous aidera à passer le cap dans ces énergies de Transformations en évitant trop de dualités et de déstabilisations. Nous vous aiderons à vous libérer des angoisses et des peurs, faciliterons l'ouverture de votre 3ème œil afin de nourrir votre discernement, de vous aider à découvrir votre Vérité de l'Instant, et renforcerons votre stabilité intérieure, vos fondations et votre Confiance, pour vous aider par la suite à Manifester votre Essence. Le second soin du Portail du 24 quant à lui viendra nourrir la Renaissance de votre Masculin Sacré et de votre Couple unifié. Nous vous aiderons à vous libérer des croyances limitantes sur vous-même, sur les autres, sur le monde, des doutes et des peurs qui pourraient fermer votre Esprit et limiter votre discernement, afin de vous permettre d'Accueillir de nouvelles informations et Vérités aidantes à votre évolution sur votre chemin d'âme. Nous vous aiderons également à transcender et guérir ce qui freine votre communication Authentique, l'expression de votre Lumière et de vos Créations, votre ancrage dans votre mission de vie, afin de vous aider à concrétiser votre Renaissance dans la matière et à vous Incarner pleinement unifiés au cœur de l'Humanité.


Il n'y aura pas de Soins à Thème en juin, mon emploi du temps étant déjà bien complet… Mais après plusieurs mois de couvaison, un nouveau soin individuel devrait par contre voir le jour ce mois-ci, je vous tiendrai au courant dès sa sortie sur le site internet !


Je vous souhaite un très beau mois de Renaissance Unifiée et de nouvelles Créations les étoiles !


Prenez bien Soin de Vous…



[Carte du Tarot des Lettres Hébraïques de Marie Elia]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018