Energies de la Nouvelle Lune du 2 mars 2022 et pré-Portail du 33-222 : Lâcher, lâcher, lâcher !


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Energies de la Nouvelle Lune du 2 mars 2022 et pré-Portail du 33-222 : Lâcher, lâcher, lâcher !

Les énergies ont été denses après le Portail du 222 de la semaine dernière... Le collectif s'est mis à libérer du lourd, et ce sont des pans de noirceurs qui sont remontés pour être transmutés (et c'est sans compter les influx de hautes fréquences parfois envoyées à intégrer). Ce changement soudain d'énergies générales a parfois provoqué une grande fatigue chez une partie de la communauté, mais également des manifestations de guérisons en cours au travers de situations pas toujours évidentes à Accueillir !

Nous avons fait notre entrée dans le mois de Mars et sommes directement accueillis par la Nouvelle Lune et le Portail du 33-222, ça peut donc bien remuer dans les chaumières car cette Nouvelle Lune ne fait pas dans la dentelle ! Troubles du sommeil, cauchemars, remontées d'angoisses et de peurs primaires, symptômes physiques, fatigue... Un panel de manifestations lunaires qui peuvent vous donner l'impression d'une marche arrière (mais il n'en est rien, bien au contraire... plus de détails avec les énergies de ce mois par là). Gardez au possible une Conscience sur les modes défensifs automatiques qui pourraient resurgir, afin de ne plus subir mais Choisir comment vous souhaitez Accueillir les situations que la vie vous envoie et les énergies qui vous traversent.

Un soin collectif est prévu pour le Portail du 33-222, dans lequel au-delà d'intégrer en profondeur les fréquences du 33 qui nous accompagneront ce mois et nous aideront à clôturer et célébrer l'intégration de certains de nos Apprentissages, nous vous aiderons à vous alléger, vous apaiser et vous Régénérer afin de plonger dans le mois du Juste pied. Nous vous libérerons notamment si besoin des liens énergétiques qui peuvent actuellement vous parasiter, vous tirer vers le bas et alourdir votre champ vibratoire (avec la tonne de noirceurs remontées la semaine dernière, certains sont reliés à des égrégores lourds voire squattés par des liens parasites). Ce sera un soin doux, libérateur, équilibrant et régénérant, un moment de bien-être à vous offrir pour plonger dans le Portail de Mars en étant régénéré sur tous les plans. Pour les détails et l'inscription, c'est par ici.

Je rappelle qu'une session de soins individuels pour enfants à prix tout doux se déroulera également la semaine prochaine, mais les inscriptions se clôturent ce dimanche. Pour les détails c'est par là.

Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune les étoiles,

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]