• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 11 au 17 février 2019 : Pardon et Compassion


Bonjour les étoiles...


Depuis la semaine dernière, il y a beaucoup de transmutations dans l'air ! Beaucoup de libérations de mémoires familiales, de guérisons de lignées, de réactualisations de relations, de changements d'organisation… Certain.e.s d'entre vous sont bousculé.e.s, d'autres fatigué.e.s et prêt.e.s à abandonner… (plein d'énergie d'Amour et de courage envoyée sur Vous ❤).


Cette semaine, dans la continuité des énergies de la semaine dernière, on nous propose d'accueillir avec Sagesse et Compassion les transformations… De changer nos perceptions afin de voir des ailes de papillon comme cadeaux apportés par les mutations. D'accepter de plonger dans nos ombres si elles nous assaillent, afin de les transmuter en y déposant un regard bienveillant et éclairé. De choisir la sérénité, le changement, le mouvement, en laissant partir un avant qui a fait son temps…


De préférer la douceur aux mouvements violents, l'ouverture plutôt que l'enfermement, le partage aux reproches qui ravagent, l'écoute pour aplanir les doutes, le don de la compassion plutôt que l'intrusion, la bienveillance plutôt que la souffrance, et la guérison amenée par le Pardon plutôt que la rancœur et les peurs…


On nous invite à choisir la Vie avec un grand V, la Paix avec un grand P, l'Amour avec un grand A, en décidant de voir les Bénédictions dans toutes les situations, de dire stop à ce dont nous ne voulons plus, de nous offrir le Pardon et d'accueillir à bras ouverts ce Bonheur qui fait peur. On nous invite à ouvrir notre Cœur, à prendre soin de ce(ux) qui nous fait(font) du bien, des perceptions et relations qui nous nourrissent, à Voir le Beau de la Vie, et à exprimer notre Amour au grand Jour même s'il fait Nuit…


Cette semaine, on nous invite à plonger et à oser nous offrir ce que souhaitons voir advenir. En laissant le passé au passé, et en changeant notre perception, afin de Voir ce que nous avons déjà, et d'être reconnaissant.e.s pour ça… En nous élevant dans l'Amour et la Compassion plutôt que de baisser nos vibrations en laissant de côté notre Pouvoir de Création. En bravant les peurs et en osant plonger dans le Cœur, afin d'arrêter de nourrir la rancœur et d'adoucir les mœurs…


Je vous souhaite une belle semaine de changements de perceptions, de douceurs de Cœurs, de partages et de Bonheurs les étoiles…


Prenez-soin de Vous (et donc des Autres !)



[Carte tirée du Jeu Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018