• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 14 au 20 octobre 2019 : Repos régénérateur et Créateur !


Ouiiiiii les étoiles, cette semaine c'est la PAUSE !


Pas forcément en mode étoile éteinte sur le canapé, mais plutôt en mode étoile qui se fait passer en priorité en nourrissant son inspiration et en plongeant dans sa Créativité !


La semaine dernière à été rude dans les énergies, certains se sont pris des coups de Lune sévères et il est temps de sortir le baume Lunaire, j'ai nommé : l'Enfant Intérieur choyé !


Que vous ayez déjà mis fin aux anciens conditionnements et liens limitants ou que vous soyez encore entrain de vous délester de votre passé, il est temps de faire une pause de ressourcement ! Laissons Justement les guérisons se poursuivre et être boostées en leur offrant l'opportunité de s'ancrer et de s'exprimer dans la matière grâce à l'investissement d'une Vie légère… On laisse de côté les ruminations, les précipitations, les grandes prises de décisions, et on opte pour la détente et l'épanouissement en laissant notre enfant intérieur Libre comme le vent !


Ecoutez les besoins qui vous sont propres, laissez-vous guider par ce qui vous appelle et vous fait Vibrer, ce qui vous nourrit, vous régénère et vous fait Rayonner… Laissez-vous aller en osant vous offrir des moments de légèreté et d'expression de votre Créativité ! Laissez tranquillement le vent faire partir les derniers nuages gris de l'avant et concentrez-vous au possible sur le Présent en écoutant les besoins de votre Corps, de votre Cœur, de votre Esprit, et en décidant de Vivre Maintenant et Ici !


Cette semaine, on nous invite à nous offrir une halte le temps que l'horizon soit clair et que notre énergie se régénère… Afin d'ensuite Rayonner d'autant plus notre Créativité pour Accueillir et Créer notre chemin de Prospérité ! Reposez-vous, riez, partagez, sortez en mode aventurier, faites du yoga ou du krav maga, cuisinez des nouveautés bonnes pour votre santé, offrez-vous une grasse matinée ou un ciné, aller faire le marché ou cultivez votre potager, mais dans tous les cas, Offrez-vous de VIVRE et de ressentir de la JOIE !


Pour les étoiles qui peinent à s'offrir l'Abondance et à Créer leur chemin de Prospérité, un soin collectif est prévu mardi 22 pour vous aider à vous ouvrir à l'Abondance financière et matérielle. Pour tous les détails, c'est par ici.


Sur ce les étoiles, je vous souhaite de vous offrir une merveilleuse halte régénératrice avant de vous Engager de votre plein Rayonnement sur la nouvelle route de votre Destinée...


Prenons Soin de Nous, Allégeons-Nous, Amusons-Nous !



[Carte tirée de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018