• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 17 au 23 septembre 2018 : Dépasser la peur, et s'engager...



Bonjour les étoiles !


Suite à l'inspiration et aux concrétisations de notre Lumière la semaine dernière, on nous invite aujourd'hui à avancer de manière engagée sur notre nouvelle voie sans peur… c'est la semaine du changement !


Lorsque l'on cesse de voir la vie telle qu'elle se présente à chaque instant, que l'on se laisse progressivement happer par le besoin de (se) contrôler et (se) contraindre, notre Lumière se met à vaciller et le doute peut arriver sur notre voie mal éclairée. Or, c'est à cause de l'attachement et de la peur entourant les désirs qu'on ne fait plus confiance à ce qui est...


Mais après tout ce chemin parcouru, nous commençons à nous réjouir de notre capacité à inonder de Lumière ce qui nous entoure, au lieu de saboter inconsciemment notre développement dans l'obscurité. Nous apprenons à observer nos peurs, à en être témoin, sans nous laisser sombrer. Après avoir dignement persévéré sur notre chemin, oscillé entre les pas en avant et en arrière, nous arrivons aujourd'hui à la ligne d'arrivée.


Une barrière a été franchie pour beaucoup d'étoiles la semaine dernière… Celle de la peur qu'elles s'imposaient à elles-mêmes et qui les empêchait d'évoluer. Ces étoiles peuvent aujourd'hui avancer, même si cela leur paraîtra peut-être étrange, nouveau, excitant et déconcertant à la fois. On leur conseille de faire confiance à ce qu'elles ressentent au plus profond dans la Lumière de leur Cœur, car ce n'est rien d'autre que la Vérité, la réalité. Même si celle-ci peut parfois sembler bien éloignée de leurs visions habituelles…


C'est en progressant pas à pas dans l'instant du Cœur, que la Lumière fiable et vraie de l'Âme pourra éclairer ce nouveau chemin et balayer les doutes… Notre conscience est aujourd'hui assez ouverte et forte pour ne plus crouler sous le poids de la peur que l'on peut maintenant regarder avec compassion…

Cette semaine, habituons-nous à cette nouvelle façon d'être, façon de voir, et avançons… Faisons confiance à notre vision claire et aiguisée, pour nous engager pleinement dans ce qui nous est destiné…


Belle semaine à vous les étoiles…


Je reviens bientôt vous proposer un soin collectif, afin de faire peau neuve pour l'entrée sur cette nouvelle voie…



[Cartes tirées de l'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018