• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 18 au 24 novembre 2019: Être fidèle à son Pouvoir en honorant sa Vérité...


On poursuit sur la route des libérations et transformations les étoiles ! Vous pouvez ressentir des hauts et des bas, de la détermination suivie de remontées de doutes et d'indécisions, des élans créateurs entrecoupés de peurs, vivre des moments de légèreté puis d'un coup avoir l'envie de déprimer, voir votre horizon s'éclaircir puis soudainement s'assombrir… Des projets sont en attente, des relations prennent la tangente, des situations inconfortables se représentent, certains ont l'impression d'avancer dans le noir, d'autres de ne plus avoir la Force de reprendre leur Pouvoir, la fatigue peut grandement se faire sentir, et j'ai beaucoup de retours de troubles digestifs, de problèmes de foie (Foi ?) et de douleurs articulaires… Bref, c'est un peu chaotique dans l'air !


Cette semaine, on nous invite à prendre en mains notre Autorité dans l'Amour et la Compassion pour traverser cette période, et à rester fidèle à Notre Pouvoir pour avancer dans le noir. Il ne s'agit pas de capituler mais au contraire d'Accepter de ne pas pouvoir tout contrôler, et de Vivre ce que la Vie nous invite à expérimenter en faisant preuve de Sagesse et de Volonté. Car c'est bien en étant au clair avec nos Intentions que nous pouvons décider nous-même ce que nous souhaitons nourrir comme perceptions...


Choisissons-Nous de remettre notre Pouvoir dans les mains de l'extérieur en le laissant déterminer quelles sont les valeurs que nous souhaitons nourrir et entretenir à travers nos pensées, nos paroles et nos actions ? Ou décidons-nous de faire notre possible pour Honorer Notre Vérité quelles que soient les situations que nous sommes entrain d'expérimenter ? Décidons-nous d'avoir Foi en ce que l'Univers nous aide à avancer sur notre propre chemin de Prospérité et de le laisser nous porter ? Ou décidons-nous que nos blessures et nos peurs sont plus à même de nous orienter sur notre chemin de Bonheur ? Comblons-nous déjà tous nos besoins de l'Instant pour laisser se révéler la richesse du moment avant de déterminer et souhaiter que les choses devraient être autrement ?


Cette semaine, on met à profit tout ce que l'on a déjà acquis jusqu'ici, en Acceptant ce qui Est et en restant fidèle à qui l'on Est… On fait son possible pour Accueillir les vents de libérations, les remontées de peurs et d'émotions, pour s'offrir de se laisser porter par les besoins de Notre Divinité plutôt que par notre ego en insécurité… On n'hésite pas à bien s'ancrer à la Terre et à s'occuper de son corps, de son sommeil, de son alimentation afin de rester stable dans sa détermination et plein de Compassion. On laisse s'en aller ce qui est devenu trop lourd à porter et qu'il est temps de rendre au passé… On ouvre son Esprit, on se débarrasse des idées fixes sur le "comment" et le "pourquoi", et on décide d'avoir Confiance en Soi et en la Magie de la Vie. On prend en mains son Pouvoir intérieur et on décide d'Honorer sa Vérité et de la Révéler en se sachant accompagné et protégé… On nourrit sa propre Volonté en plongeant dans son Autorité afin de respecter ses valeurs de Cœur et d'en faire sa priorité.


Cette semaine, faisons notre possible pour rester fidèle à notre Divinité dans nos pensées, nos paroles et nos actions, en prenant Soin de nos besoins et en nourrissant ce qui honore nos valeurs de Cœur et notre Bonheur, quelle que soit notre situation. Puis pas après pas, à notre rythme, passons à autre chose en laissant ce qu'on ne peut contrôler dans le processus de métamorphose…


Pour les étoiles qui peinent à se libérer du passé, un soin collectif est prévu demain, ce mardi 19, afin de vous aider à vous débarrasser de vos peurs et souffrances, et à clôturer définitivement les cycles karmiques qui restreignent votre Liberté. Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici !


Je vous souhaite de gagner en Force et en stabilité en décidant d'Honorer votre Vérité les étoiles… Essayez de lâcher le besoin de contrôler l'extérieur, et réinvestissez votre énergie dans votre Intérieur en vous offrant la douceur amenée par le respect de votre Vérité de Cœur…


Prenez soin de Vous, Honorez-vous !



[Carte de L'Oracle d'Isis, d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018