• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 1er au 7 octobre 2018 : Affirmer sa Lumière !

Mis à jour : 15 oct. 2018


Bonjour les étoiles !


Après ces 15 derniers jours de tempêtes énergétiques qui nous ont permis de faire remonter les restes du passé, de prendre conscience de ce qu'il nous restait à épurer, de transcender des peurs qui nous empêchaient d'avancer, nous pouvons aujourd'hui démarrer ce nouveau mois en repartant d'un pied un peu plus léger…


Cette semaine, après la lourdeur de ce gros processus d'épuration, on laisse donc place à l'affirmation !


Car oui, le délestage de l'ancien se transforme toujours en gain d'énergie…

Nous pouvons aujourd'hui nous sentir plus équilibré.e.s, plus ancré.e.s, moins irritable, moins fatigué.e.s. Nos énergies poursuivent leur grande montée, grâce à des corps encore plus libérés du passé, des chakras toujours plus ouverts et transformés, un canal plus stable et solidifié… Notre champ énergétique devient progressivement plus fort, et nos capacités spirituelles augmentent l'impact de nos pensées, de nos paroles et de nos actions.


Cette semaine, c'est le moment de profiter de notre champ d'énergie pour le matérialiser dans nos vies. Nous sommes aujourd'hui encore plus relié.e.s au Ciel, à la Terre, à nous-même, à l'Univers, et sommes conscient.e.s que nous ne pouvons et ne voulons plus faire marche arrière. Même s'il reste toujours à épurer, à guérir, à transcender, nous sommes conscient.e.s de notre besoin de toujours plus avancer, et faire briller notre Lumière devient une nécessité.


Cette semaine, on nous invite à ressentir cet ancrage à la Terre et cette connexion stellaire. On nous invite à marcher droit devant, le plexus en avant, les yeux de l'Âme ouverts, prêt.e.s à balayer de Lumière le moindre ressenti d'oppression, à dissoudre la moindre trace de division, à accepter les défis dans la détermination, et à matérialiser notre Foi dans l'affirmation de Soi.


Continuons de nourrir notre énergie, en nous libérant de ce qui n'a plus lieu d'être dans nos vies. Poursuivons notre route vers l'accomplissement, en avançant toujours plus dans l'alignement. Faisons preuve de Sagesse et de Bienveillance, en restant centré.e.s dans le Cœur en permanence.


En cette première semaine d'Octobre, affirmons-nous et matérialisons notre engagement profond dans l'avancement de notre réalisation.


Belle semaine d'affirmation de Soi et d'engagement envers Vous les étoiles !



[Cartes tirées de L'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa et de L'Oracle TAO, L'Oracle des Transformations de Ma Deva Padma]


*********************************************************************************

Les soins de groupes d'Octobre sont ouverts !


Ce mois-ci, je propose aux étoiles qui le souhaitent de les aider à accueillir l'Abondance sous toutes ses formes dans leur Cœur et dans leur Vie…


Au programme de chaque séance : un soin en petit groupe + un soin et un accompagnement individuel pour aller plus en profondeur. Pour + d'infos et réservations, c'est par ici


*********************************************************************************

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018