• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 6 au 12 août 2018 : Portail du Lion et Eclipse Solaire


Bonjour les étoiles !


Suite à la semaine dernière empreinte d'énergies de deuils qui bousculent et fatiguent, on repart sur une dernière semaine de fin de déconstruction ponctuée du Portail du Lion (le 08/08), avant d’entamer les nouveaux travaux... Il va donc falloir nous armer de patience et de bienveillance pour pouvoir commencer à matérialiser pleinement notre futur départ sur de nouvelles bases, après l'éclipse solaire du 11 août !


La lourdeur des énergies actuelles peut en effet nous donner envie d'en sortir plus rapidement qu'il ne le faudrait, et de sauter les étapes afin d'entrer dans l'action et de commencer à reconstruire sur de nouvelles fondations. Seulement, à quoi bon prendre le risque de reconstruire le nouveau sur une base qui n'est pas encore totalement saine ? De même, comment reconstruire de manière alignée sans avoir une vision claire et juste de notre objectif de Cœur ?


Cette semaine, on nous propose donc dans ces énergies tumultueuses de faire une pause, afin de changer notre vision des choses. Car c'est en effet dans l'immobilité que la lumière peut briller de tout son éclat pour nous montrer la voie. On nous propose de mettre de côté notre regard humain qui sépare, compare, mesure, pour ouvrir notre 3ème œil et ainsi voir l'unité dans notre situation. De nous offrir, grâce au lâcher-prise et à la Foi, le temps nécessaire pour accéder au discernement et à la clairvoyance. D'accéder à cette nouvelle vision de notre intérieur et de notre extérieur, afin d'y voir la cohérence et de comprendre que chaque chose est à sa place, que chaque déconstruction a sa raison d'être, et que nous sommes sur la voie qu'il nous est la plus juste d'emprunter pour accéder à ce nouveau chemin de Lumière auquel nous aspirons.


C'est grâce à ce regard d'Amour et d'Unité posé sur les circonstances dans le silence de la patience, que nous allons pouvoir accroître notre stabilité intérieure... nous délester des derniers liens raccrochés au passé, nous détacher des peurs, des doutes, et nous fortifier dans notre envie d'avancer en faisant face à cette dernière ligne droite de déconstruction de l'avant...


C'est ce temps de pause intérieure qui va nous permettre de nous questionner sur ce que nous ressentons au fond de notre Cœur... De percevoir les émotions qui nous assaillent encore et nous parlent des restes de nos blessures à épurer pour pouvoir avancer.... De comprendre que nous sommes tous et toutes dignes d'être aimé.e.s et épanoui.e.s... et que nous n'avons pas à culpabiliser d'avancer chacun.e à notre rythme sur notre propre chemin.


Cette semaine, on nous offre l'opportunité de comprendre que la vie déconstruit toujours ce qui a été bâti sur la peur, et qu'il nous est donc inutile de douter de la fiabilité de nos futures constructions de Cœur...


C'est grâce à cette nouvelle vision des choses pleinement vibrée de l'intérieur, que nous allons pouvoir commencer la semaine prochaine à reconstruire sur de nouvelles fondations saines...


Dès ce lundi, faisons donc preuve de patience... Et accueillons avec gratitude cette semaine d'immobilité comme l'opportunité d'un regard nouveau et libre, qui nous permettra d'ancrer notre Foi dans ce futur départ.


Passez une bonne semaine de préparation au renouveau les étoiles...



[Cartes tirées de l'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild et du Golden Universal Tarot de Roberto De Angelis]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018