Energies de Septembre 2021 : Vers la Renaissance : Pas-Sage décisif et Manifestation du changement


Carte de La Danse de Vie des Lettres Hébraïques de Marie Elia - Daleth - Energies de Septembre 2021 : Vers la Renaissance : Pas-Sage décisif et Manifestation du changement

Les énergies d'août ont plongé profondément dans les corps et les cellules afin de nous donner accès à davantage de ressources et d'Expansion de Cœur. Beaucoup de libérations, de guérisons, de Réconciliations et d'Unifications, mais également pour certains de la forte densité à Accueillir et à gérer, invitant à découvrir ses nouvelles capacités de transmutation et à intégrer cette nouvelle résilience et profondeur atteinte sur son chemin d'évolution... Beaucoup de mouvements et de bousculements donc chez certains, tandis que chez d'autres ce fut au contraire un mois porté sur l'apprentissage de la patience et de la Confiance, face à une marche paraissant trop lente voire stagnante et l'envie de prendre la tangente !

Nous baignons dans les énergies de septembre depuis une bonne semaine déjà, et celles-ci sont très différentes de celles que nous avons côtoyé les mois derniers. Elles sont plus incisives, plus tranchées, plus exigeantes, elles ne tournent pas autour du pot et vont droit au but afin d'aider à notre dépouillement et de Manifester le changement, intérieurement comme extérieurement. Nous pouvons donc nous attendre à être possiblement challengés selon que ce changement nous soit imposé ou que nous décidions nous-même de le Créer, selon que nous l'Accueillions à Cœur ouvert ou y soyions fermés et amers... Dans tous les cas ces nouvelles énergies nous invitent à puiser dans notre capacité d'adaptation et de remise en question, afin que nous puissions clôturer l'ancien et poursuivre l'Unification de notre Couple Divin.

La mise en place du changement implique de laisser aller d'anciens repères, d'anciennes habitudes, d'anciens conditionnements limitants qui nous maintenaient pourtant possiblement dans un ressenti faussement sécurisant. L'Accueil du changement implique de nous Abandonner à nous-même et à la Vie et de faire Confiance quant à la Justesse de l'expérience. Cet Accueil implique également d'Oser Reconnaître nos ombres lorsqu'elles nous sont Révélées, afin de les Accueillir avec Amour et d'ainsi les transcender, plutôt que de les rejeter et de les cristalliser tout en nous maintenant enchaîné dans le passé. La co-Création du changement invite à nous Investir, à prendre nos Responsabilités, à nous Engager à travers le choix Conscient de nouvelles actions, paroles et pensées, de nouvelles manières d'être et de fonctionner participant à l'Expansion de notre Divinité. L'arrivée du changement est également toujours une opportunité de se (re)découvrir, d'agrandir sa zone de confort, de s'Expanser, de se Révéler. Fermer des portes permet d'en ouvrir de nouvelles, relâcher de lourds bagages permet de partir dans un nouveau Voyage, de s'élancer dans de nouvelles contrées ou sur la même route mais en s'y sentant bien plus léger et aligné...

Ces derniers mois nous ont permis d'aller illuminer nos profondeurs, de laisser la Lumière imbiber notre intérieur afin de guérir encore et toujours plus nos Corps et nos Cœurs... En ces mois qui arrivent, ce sont nos masques de surface et nos fausses identités qui vont donc pouvoir se Révéler et que nous allons être invités à Accepter de Voir et de laisser aller. Nos couches de vieux et lourds manteaux que nous allons être invités à enlever afin de nous renouveler. En cette fin d'année, nous allons encore passer un cap de profondeur et d'Expansion, en co-Créant le changement et en alignant dans notre extérieur tous ces renouvellements intérieurs. C'est donc le moment des décisions et des débuts de mise en action allant dans le sens de notre évolution.

Ce mois-ci si vous êtes particulièrement mis face à vos peurs, vos douleurs et vos noirceurs n'oubliez pas, nous sommes toujours divinement accompagnés ! Nous avons tous la possibilité de nous connecter à notre Cœur, à notre Source, de parler aux Êtres lumineux et bienveillants qui nous accompagnent (même lorsque nous n'arrivons pas encore à entendre/comprendre leurs réponses), de prendre en Soin nos énergies quotidiennement, d'investir nos connexions lumineuses permettant d'établir un Espace de Paix intérieure et de contribuer à faciliter nos renouvellements et notre évolution. Si vous n'avez pas encore investi ce Pouvoir Créateur là dans votre quotidien malgré que vous vous sentiez déstabilisés voire submergés par des peurs et des lourdeurs, ce mois-ci sera donc le parfait moment pour amorcer le changement ! Vous serez invités à vous lancer, afin de commencer à reprendre en mains cette part de Pouvoir intérieur dans votre quotidien, et d'investir une Relation avec vous-même de Cœur à Cœur tout en prenant soin de vos énergies intérieures comme extérieures. Investir ces nouvelles habitudes permettra de créer et/ou maintenir un Espace intérieur sécurisé, équilibré et stable dans lequel pourra continuer de s'Incarner et s'Expanser librement votre Divinité, et au sein duquel vous pourrez plus facilement recouvrer la Paix auprès de vous-même, y compris durant les périodes de tempêtes. Les énergies de l'Automne qui arrivent dans l'hémisphère nord en fin de mois amèneront également une recrudescence de l'élément Air, ce qui pourra créer dans cette transition quelques déséquilibres, un manque d'ancrage et des perturbations. Lorsque c'est le cas nous pouvons par exemple ressentir des difficultés de concentration et d'attention, un mental qui part plus facilement dans tous les sens (et qui pourra donc de cause à effet nourrir et créer plus facilement des lourdeurs émotionnelles et des peurs), ou encore vivre des déséquilibres digestifs et des troubles du sommeil. Il sera alors important de rectifier ce déséquilibre en nous ancrant davantage, en nous rapprochant de la Terre, de sa puissance tellurique et de ce qui nous "tient au corps", afin de rééquilibrer la balance élémentaire et d'aider à notre stabilité dans le vent d'Automne.

Plusieurs soins collectifs sont mis en place en ce mois de septembre, afin de vous accompagner dans ce Pas-Sage décisif et possiblement challengeant de Manifestation du changement.

  • Un soin de Portail est prévu le 9-9 afin de profiter des hautes fréquences du jour et des énergies de la Nouvelle Lune du 7, dans lequel nous vous aiderons à plonger pleinement dans votre obscurité afin d'y déposer de la Lumière, à clôturer le passé et vous ouvrir au changement qui arrive. Au programme : Intenses nettoyages et guérisons de profondes blessures, clôture du passé et renforcement de vos ressources et de votre stabilité. Si vous êtes davantage dans l'élévation et l'Expansion lumineuse, votre soin sera particulièrement plus axé sur l'approfondissement de vos connexions, de votre Puissance Créatrice et des capacités propres à l'accomplissement de votre mission d'Être dans cette incarnation.

  • Un soin de reprogrammation cellulaire sera prévu le 22, jour de l'équinoxe et lendemain de Pleine de Lune. Il s'agira d'un soin de préparation à votre Renaissance, qui vous aidera à vous désidentifier de votre personnage et à sortir des définitions Identitaires qui briment l'Expansion de votre âme Incarnée. Nous vous aiderons à placer votre Essence Divine au centre de vos repères, direction l'Accueil plein de votre Véritable Identité et la co-Création plus libre du chemin de votre Destinée !

  • Un dernier soin de Renaissance Automnale sera prévu pour le Portail du 27. Nous accueillerons les hautes fréquences et vous aiderons à renforcer votre Dévotion auprès de vous-même, à développer et/ou maintenir un Espace sécurisé, équilibré et stable dans lequel pourra continuer de s'Incarner et s'Expanser librement votre Divinité. Au programme : Ouverture à l'Amour Universel (/Inconditionnel), équilibrage de votre constitution élémentaire (l'Air amené par l'automne pouvant amener beaucoup de perturbations dans cette transition), stabilisation de votre mental et renforcement de votre ancrage.



Pour finir, je suis appelée à vous partager les mots de la Lettre Daleth, provenant de l'Oracle La Danse de Vie des Lettres Hébraïques, de Marie Elia. Celle-ci représente bien les énergies dans lesquelles nous sommes entrain de plonger, et elle nous invite à nous questionner…

**********


Ô Enfant de Lumière, Je viens à toi aujourd'hui parce que ton âme m'a appelée. Depuis longtemps nous marchons l'un vers l'autre, et le moment est arrivé. Je suis le Gardien de la Porte, et Je Suis la Porte Elle-même. Derrière Moi s'étend la Terre du messie, où rayonnent le Palais du Graal et l'Arbre de Vie.

Tu as reçu par grâce certains avant-goûts de la Lumière vivante qui vient toujours au-devant des hommes. Mais pour pénétrer réellement ce Royaume dont Je suis le Gardien, il te faut répondre à ma question. Mais attention, une fois la question posée, si tu sais l'entendre, sache qu'elle allumera un feu exigeant dont la brûlure ne guérira que par la réponse donnée.

Veux-tu vraiment entendre la Question ?

Alors la voici : "Qui es-tu ?"

Si elle te semble trop simple, s'il te semble que tu l'as entendue d'innombrables fois, Je t'invite à l'écouter à nouveau avec ton cœur profond qui ne retient rien du passé, du temps ou de l'espace, mais pour qui cette question vivante est toujours nouvelle. Va plus loin que tes multiples identités, rôles ou images que tu portes, à tes yeux et au regard des autres.

Alors, la réponse jaillira au centre de ton être. Et elle te surprendra, bien-aimé. Tu croyais connaître la réponse, mais à question vivante, réponse vivante, toujours plus haute, toujours plus belle. Plonge en ma Lumière, traverse la Porte des Étoiles, et tu découvriras ta Demeure dans l'étreinte d'amour avec la Terre.

**********

Ce mois-ci je repars en formation et serai donc absente du 11 au 19. Il n'y aura pas de sessions de soins individuels et il reste tout juste quelques places pour une consultation vibratoire fin septembre, n'hésitez donc pas à me contacter si vous souhaitez réserver votre rendez-vous.

En ce mois de Septembre je vous souhaite un beau Pas-Sage Révélateur, de profondes transcendances ainsi qu'une magnifique Manifestation de votre Renaissance !

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de La Danse de Vie des Lettres Hébraïques de Marie Elia]

Posts récents