Energies de Septembre 2021 : Vers la Renaissance : Pas-Sage décisif et Manifestation du changement


Carte de La Danse de Vie des Lettres Hébraïques de Marie Elia - Daleth - Energies de Septembre 2021 : Vers la Renaissance : Pas-Sage décisif et Manifestation du changement

Les énergies d'août ont plongé profondément dans les corps et les cellules afin de nous donner accès à davantage de ressources et d'Expansion de Cœur. Beaucoup de libérations, de guérisons, de Réconciliations et d'Unifications, mais également pour certains de la forte densité à Accueillir et à gérer, invitant à découvrir ses nouvelles capacités de transmutation et à intégrer cette nouvelle résilience et profondeur atteinte sur son chemin d'évolution... Beaucoup de mouvements et de bousculements donc chez certains, tandis que chez d'autres ce fut au contraire un mois porté sur l'apprentissage de la patience et de la Confiance, face à une marche paraissant trop lente voire stagnante et l'envie de prendre la tangente !

Nous baignons dans les énergies de septembre depuis une bonne semaine déjà, et celles-ci sont très différentes de celles que nous avons côtoyé les mois derniers. Elles sont plus incisives, plus tranchées, plus exigeantes, elles ne tournent pas autour du pot et vont droit au but afin d'aider à notre dépouillement et de Manifester le changement, intérieurement comme extérieurement. Nous pouvons donc nous attendre à être possiblement challengés selon que ce changement nous soit imposé ou que nous décidions nous-même de le Créer, selon que nous l'Accueillions à Cœur ouvert ou y soyions fermés et amers... Dans tous les cas ces nouvelles énergies nous invitent à puiser dans notre capacité d'adaptation et de remise en question, afin que nous puissions clôturer l'ancien et poursuivre l'Unification de notre Couple Divin.

La mise en place du changement implique de laisser aller d'anciens repères, d'anciennes habitudes, d'anciens conditionnements limitants qui nous maintenaient pourtant possiblement dans un ressenti faussement sécurisant. L'Accueil du changement implique de nous Abandonner à nous-même et à la Vie et de faire Confiance quant à la Justesse de l'expérience. Cet Accueil implique également d'Oser Reconnaître nos ombres lorsqu'elles nous sont Révélées, afin de les Accueillir avec Amour et d'ainsi les transcender, plutôt que de les rejeter et de les cristalliser tout en nous maintenant enchaîné dans le passé. La co-Création du changement invite à nous Investir, à prendre nos Responsabilités, à nous Engager à travers le choix Conscient de nouvelles actions, paroles et pensées, de nouvelles manières d'être et de fonctionner participant à l'Expansion de notre Divinité. L'arrivée du changement est également toujours une opportunité de se (re)découvrir, d'agrandir sa zone de confort, de s'Expanser, de se Révéler. Fermer des portes permet d'en ouvrir de nouvelles, relâcher de lourds bagages permet de partir dans un nouveau Voyage, de s'élancer dans de nouvelles contrées ou sur la même route mais en s'y sentant bien plus léger et aligné...

Ces derniers mois nous ont permis d'aller illuminer nos profondeurs, de laisser la Lumière imbiber notre intérieur afin de guérir encore et toujours plus nos Corps et nos Cœurs... En ces mois qui arrivent, ce sont nos masques de surface et nos fausses identités qui vont donc pouvoir se Révéler et que nous allons être invités à Accepter de Voir et de laisser aller. Nos couches de vieux et lourds manteaux que nous allons être invités à enlever afin de nous renouveler. En cette fin d'année, nous allons encore passer un cap de profondeur et d'Expansion, en co-Créant le changement et en alignant dans notre extérieur tous ces renouvellements intérieurs. C'est donc le moment des décisions et des débuts de mise en action allant dans le sens de notre évolution.