• La Lueur d'étoile

Energies du 11-12-13 octobre : Fin de la toxicité, on s'Engage vers l'Abondance et la Prospérité


Quelle semaine de folie dans les énergies !


Notre chakra Sacré purifie, notre Cœur guérit, notre vision s'élargit, nos perceptions et nos relations se transforment et Notre nouvel Amour prend Forme !


C'est un mois où la toxicité est mise à rude épreuve afin d'être radiée de tous les schémas de pensées, conditionnements, comportements et liens limitants. Beaucoup de contrats et liens karmiques prennent fin, et vous pouvez donc (re)vivre intensément certains schémas, situations, conditionnements, dépendances, de manière accrue et accélérée depuis le mois dernier afin de les Voir pleinement et de décider de définitivement vous en libérer.


Ce weekend, notre belle Pleine Lune en Bélier vient nous aider en renforçant les effets du Portail du 10-10, afin de faire combo gagnant pour nous permettre d'Être Libres comme le vent ! Ça peut donc être un peu la pagaille dans les libérations d'émotions et les transformations des perceptions suite aux élévations, mais on nous invite à Accueillir à Cœur ouvert ces profondes purifications car ce sont elles qui nous font gagner la bataille contre l'inertie et l'indécision ! Et quelle que soit notre situation, ce coup de Foudre ne nous amènera que la Justesse dans notre expérimentation afin de terminer en coup de Cœur sur notre route du Bonheur…


Attendez vous à des éclaircissements, des révélations, et surtout, à de profondes prises de décisions concernant la direction à prendre dans votre horizon. Après le coup de vent, les nuages gris s'en vont et le Soleil s'élève pour Rayonner et réchauffer nos Cœurs allégés et ancrés au Sein de notre Divinité… C'est alors le moment de décider de clôturer tout ce qui étouffe notre Lumière et notre Créativité, et de nous Engager pleinement auprès de Nous et de l'Humanité sur notre chemin de Prospérité.


Nous allons ensuite entrer dans un nouveau cycle d'Abondance où notre Cœur nouvellement positionné et Ouvert à Être et à Aimer, nous permettra de Récolter petit à petit toute l'énergie d'Amour semée avec patience et persévérance au jour le jour… Nous serons invités à poursuivre et à approfondir le développement de nos Créations, l'expansion de notre Rayonnement Authentique au Cœur de la matière en collaboration avec la Terre, afin de mettre au Service de l'Humanité Notre Lumière et de bâtir notre chemin Prospère.


N'hésitez pas à vous reposer, vous centrer, vous ancrer, vous hydrater, manger léger et vitaminé… et à Accueillir pleinement ce que l'Univers vous offre à Voir et à Vivre, afin de décider en Conscience de ce qui a fait son temps, et qui doit maintenant être définitivement laissé à l'avant pour vous permettre de Vous Aimer inconditionnellement, de vous Honorer dignement et de Prospérer pleinement !


Je nous souhaite un merveilleux weekend de purification Lunaire les étoiles…


Aimons-Nous !



[Carte tirée de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]


*********************************************************************************

Un soin collectif est prévu le 22-10 afin de vous aider à Accueillir votre Abondance et votre Prospérité… Pour tous les détails sur le soin "S'ouvrir à l'Abondance Financière" c'est par ici !

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018