Energies du 11 au 17 avril 2022 (Portail du 13-4, Pleine Lune du 16) : Bilan d'entre-deux Révélateur


Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay - Etre - Energies du 11 au 17 avril 2022 (Portail du 13-4, Pleine Lune du 16) : Bilan d'entre-deux Révélateur

En cette semaine teintée par les énergies de la Pleine Lune, nous allons faire évoluer nos fréquences dès le Portail du 13-4. Certains pourront peut-être se sentir "entre-deux", car les profondes guérisons en cours peuvent tant faire Vivre des libérations et remontées inconfortables du passé à laisser aller que des Ouvertures, nouvelles Inspirations et élans à aller de l'avant dans le même Temps !

Il est important de rester bien à l'écoute de ses besoins afin de respecter ses Justes limites, de faire une pause si besoin pour se donner le Temps de Libérer, d'Accueillir et d'Intégrer calmement, afin de rester Aligné et d'entendre les Vérités du Cœur parfois cachées sous un contexte trompeur. Et il est également important d'Oser y aller lorsque l'élan de Cœur à se laisser porter par le Vent du changement pointe le bout de son nez, et invite à prendre ses Responsabilités quotidiennes pour co-Créer.

En ce mois d'Avril nous sommes particulièrement invités à plonger dans nos propres capacités afin de prendre en mains notre Pouvoir de co-Création / d'auto-Guérison. Il s'agit d'un axe particulièrement important dans les énergies actuelles car certaines libérations de mémoires, reprogrammations, et guérisons jusque dans nos lignées ne peuvent s'effectuer que via la prise en mains de nos Responsabilités dans notre quotidien, de notre Présence à Soi dans la matière en nous donnant la main. Se mettre en Mouvement pour Ancrer son Engagement auprès de Soi dans la matière est un Pas-Sage nécessaire si l'on souhaite Incarner sa Souveraineté et Vivre sa Lumière.

En cette semaine de transition qui pourra nous inviter à faire un "Bilan d'entre-deux", la Vérité toute nue pourrait bien (continuer à) se Révéler, et un nouvel horizon commencer à se dessiner. A Nous d'Oser nous laisser porter par la Vérité de notre Cœur et de choisir de nous Investir avec Confiance auprès de Notre Splendeur pour laisser l'Amour s'épanouir à son rythme comme une Fleur...

Cette semaine soyons perceptifs afin d'Accueillir notre Vérité, et de nous Engager avec Foi là où notre Lumière souhaite se Révéler !

Je rappelle que je m'absente du 14 au 22 avril, je vous souhaite donc une semaine Magique de transition, de belles Révélations et de profondes Guérisons les étoiles.

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]


****************************

Un soin collectif de reprogrammation cellulaire est prévu le 27 avril 2022, afin de vous aider à Accueillir et Incarner votre Héritage Divin. Nous reprogrammerons vos cellules et votre système afin de vous aider à vous sentir Légitime et Digne (d'Être, de faire, de Vivre, d'Aimer, d'Être Aimé, d'Accueillir vos capacités, de prendre votre Place, d'Incarner votre Divinité…). Pour plus de détails, c'est par ici.

Posts récents

Voir tout