Energies du 11 au 17 juillet 2022 (Pleine Lune du 13) : Dire au revoir et s'Autoriser à Recevoir


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Energies du 11 au 17 juillet 2022 (Pleine Lune du 13) : Dire au revoir et s'Autoriser à Recevoir (son Héritage de Lumière)

Nous nous rapprochons à grands pas de la fin de l'année galactique et les guérisons prennent de l'ampleur et de la profondeur dans la communauté ! Les lignées sont en première ligne et vous pouvez donc vivre des libérations et guérisons karmiques particulièrement en lien au transgénérationnel actuellement.

La Pleine Lune du 13 vient mettre son grain de sel dans les chaumières, et nous pouvons nous attendre à des mises en Lumière, des Révélations de situations, liens et schémas toxiques à clôturer, transformer, guérir, élever. Des deuils seront parfois à faire / poursuivre, afin de passer d'un état à un autre, de se délester de notre ancien manteau et de laisser se Révéler notre nouvelle peau.


Cette semaine on nous invite à suivre le courant et à nous Autoriser… Nous Autoriser à dire au revoir au passé, à nous délester, à Recevoir, à Aimer, à suivre ce qui nous fait Vibrer, à avoir Foi en Notre Divinité, à nous Renouveler et nous laisser porter par la Nouveauté.

Accueillez ce que vous Vivez actuellement (dans cet entre-deux que je sais très inconfortable pour certains), Autorisez-vous à être traversé par différents états et émotions, sans surinvestir les lourdeurs ni vous identifier à ces charges qui se Révèlent et ont besoin d'être extériorisées. Dites aurevoir à votre rythme et Offrez-vous également des Temps pour Investir votre Pouvoir Créateur à vous Nourrir les Corps et le Cœur (d'Amour, de Foi, de Joie, de Grandeur, de partages, de repos et de douceur, de Lumière et de couleurs…).

Cette semaine, Autorisez-vous à dire au revoir et à Recevoir. Je vous souhaite de belles Guérisons et Révélations les étoiles !

Prenez bien Soin de Vous,

Louise



[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]